BFMTV
People

Taylor Swift offre un chien à un garçon autiste

Taylor Swift

Taylor Swift - Suzanne Cordeiro / AFP

Le garçonnet a pu adopter un chien-guide nommé Reid, et a obtenu des billets pour qu'il puisse assister avec sa famille à un des concerts de la chanteuse.

Taylor Swift a rencontré le week-end dernier Jacob Hill, un garçon autiste de huit ans. Grâce à l'interprète de Shake it off, ce petit garçon a pu obtenir un chien-guide nommé Reid, ainsi que des billets pour qu'il puisse assister avec sa famille à un de ses concerts, a remarqué le site E News

"Taylor Swift a donné 10.000 dollars pour le chien-guide de mon fils", a écrit la mère de l'enfant, Allison, sur la page Facebook d'Autism Speaks. "Taylor Swift a été si attentionnée. Elle a dit que Reid était une vraie boule de poils et extrêmement mignon. Elle a été tout particulièrement géniale avec Jacob. Elle ne regardait pas le handicap de mon fils, elle le voyait juste lui."

Le compte Facebook d'Autism Speaks a posté deux photographies de la rencontre entre la pop star et la famille de l'enfant. Sur l'un des clichés, on peut voir la chanteuse prendre Jacob dans ses bras. "Nous nous sentons si chanceux", a déclaré la mère du garçonnet.

Jérôme Lachasse