BFMTV
People

Sophie Turner et Joe Jonas se marient par surprise à Las Vegas

L'actrice de Game of Thrones et le chanteur devaient pourtant s'unir à l'été 2019, en France.

Surprise! Alors qu'ils devaient se dire "oui" cet été en France, Sophie Turner et Joe Jonas, en couple depuis 2016 et fiancés depuis octobre 2017, se sont finalement mariés dans la nuit du 1er au 2 mai, à Las Vegas.

Le mariage s'est tenu juste après la cérémonie des Billboard Music Awards, lors de laquelle Joe Jonas a chanté sur scène en compagnie de ses deux frères, Nick et Kevin. Sophie Turner, qui remettait un prix, y a également assisté.

Une cérémonie à seulement 600 dollars

L'union de l'actrice de 23 ans et du chanteur de 29 ans, à laquelle assistaient des amis, de la famille, ainsi que des invités des Billboard Music Awards, a été célébrée par un sosie d'Elvis Presley.

Une vidéo de la cérémonie surprise a filtré sur les réseaux sociaux. On y voit Sophie Turner rejoindre son petit-ami près de l'hôtel, avant que le sosie d'Elvis ne prenne la parole lors de l'échange des alliances. 

"Je te promets que je ne te quitterai jamais. Je t'aimerai et te croirai jusqu'à la fin de mes jours", peut-on entendre dire le couple, avant qu'Elvis ne dise à Joe qu'il peut "embrasser la mariée".

Ce que Joe s'empresse de faire, sous les applaudissements des convives. La cérémonie aurait coûté seulement 600 dollars au couple. Un mariage à des années lumières de celui de Nick Jonas, le frère de Joe, qui avait célébré son union avec Priyanka Chopra en grande pompe en Inde, en décembre dernier.

Le mariage en France annulé ?

Cette dernière était d'ailleurs la demoiselle d'honneur de Sophie Turner lors de la cérémonie qui s'est tenue à Las Vegas. On espère que Maisie Williams, l'interprète d'Arya Stark dans Game of Thrones, ne sera pas trop jalouse. Elle devait en effet tenir ce rôle lors du mariage de son amie cet été.

Reste à savoir si Joe Jonas et Sophie Turner, bien que déjà mariés, prévoient tout de même une cérémonie en France comme ils l'avaient annoncé.

Juliette Mitoyen