BFMTV
People

Simon Pegg, méconnaissable et rachitique pour les besoins de son prochain film

Simon Pegg le 22 juillet 2018

Simon Pegg le 22 juillet 2018 - Shannon Finney - Getty Images North America - AFP

L'acteur britannique a dévoilé sa nouvelle silhouette, adoptée pour le tournage de Inheritance.

Simon Pegg rejoint le cercle des stars hollywoodiennes capables de transformations spectaculaires pour un rôle. L'acteur britannique de 49 ans a dévoilé vendredi sa nouvelle silhouette, toute en os et en muscles, par le biais d'une vidéo Twitter. Une perte de poids impressionnante pour son rôle dans Inheritance, le prochain film de Vaughn Stein. 

C'est d'abord Nick Lower, qui se présente comme un expert en fitness et en nutrition spécialiste des transformations physiques, qui a publié la photographie sur le réseau social. "La transformation physique de Simon Pegg en 6 mois pour le film Inheritance. Ce rôle (...) demandait un corps et une apparence spécifiques", a-t-il écrit. La star de Star Trek, Star Wars, Shaun of the Dead et Mission Impossible a repris le message, ajoutant "et aussi une légère mauvaise humeur occasionnelle."

Inheritance n'a pas encore de date de sortie. Simon Pegg en partagera l'affiche avec Lily Collins (Blanche Neige, Okja). D'après Deadline, ce thriller (dont la date de sortie est encore inconnue) s'intéresse à un mystérieux héritage qu'un homme riche et puissant lègue à sa femme et sa fille.

Benjamin Pierret