BFMTV
People

Shia LaBeouf se blesse sur le tournage de American Honey

Shia LaBeouf

Shia LaBeouf - Kris Connor - Getty Images North America - AFP

L'acteur de la saga Transformers a été transporté en urgence à l'hôpital pour y recevoir 20 points de suture et 13 agrafes sur la tête, ainsi que sur les doigts.

Le métier d’acteur n’est pas sans risque: Shia LaBeouf peut en témoigner. Le comédien de 29 ans s’est sérieusement blessé sur le tournage de son dernier film, American Honey.

Selon TMZ, il a été hospitalisé mercredi après s'être ouvert le crâne lors d'une cascade. Le média américain rapporte que la star de la saga Transformers aurait reçu 20 points de suture et 13 agrafes sur la tête ainsi que sur les doigts, après avoir passé la tête à travers une vitre.

Plus de peur que de mal pour l’acteur hollywoodien qui, après avoir repris des forces, a pu retourner sur le set. "Shia s'est blessé tard dans la nuit sur le tournage de son nouveau long-métrage. Comme le veut le protocole, il a été pris en charge, s'est fait poser des points de suture sur la main et a été soigné pour une lacération sur la tête. Il devrait être de retour sur le plateau demain", a fait savoir son représentant à la presse.

Réalisé et écrit par Andrea Arnold, American Honey raconte l'histoire d'une adolescente un peu influençable qui décide de rejoindre un groupe de marginaux dans leur quête de fête et de sexe tombant souvent à la limite de la loi.

R.I