BFMTV
People

Selena Gomez n’est plus la personne la plus suivie sur Instagram

La chanteuse et actrice américaine, qui fait une pause loin des réseaux sociaux, a été détrônée.

Du haut de ses 144 millions de followers, Selena Gomez était jusqu'alors la personne la plus suivie sur Instagram. Mais la chanteuse et actrice américaine vient de se faire voler le titre, dépassée par Cristiano Ronaldo.

A cette heure, le footballeur compte environ 144.490.000 abonnés, contre environ 144.370.000 pour Selena. Un chiffre qui s'explique assez facilement, puisque l'interprète de Bad Liar fait actuellement un break des réseaux sociaux, préférant se concentrer sur sa santé mentale et s'éloigner des "trolls" qui y sévissent. Hospitalisée à deux reprises au début du mois, la chanteuse se repose actuellement dans un établissement psychiatrique. Sa dernière photo, un selfie, remonte au 23 septembre dernier.

De son côté, Cristiano Ronaldo est très actif et poste parfois plusieurs photos par jour, sans oublier les Instagram Stories qu'il alimente au quotidien.

Dans le classement des célébrités les plus suivies sur le réseaux social, Ariana Grande arrive à la troisième position avec plus de 132 millions d'abonnés, suivie par Kim Kardashian et ses 120 millions d'abonnés. Beyoncé, Dwayne Johnson, Kylie Jenner et Taylor Swift suivent juste derrière.

N.B.