BFMTV
People

Scarlett Johansson organise une rencontre avec son sosie de... 72 ans

Scarlett Johansson le 21 mars 2017

Scarlett Johansson le 21 mars 2017 - Patrick Kovarik - AFP

Dans un message vidéo adressé à ce "sosie", l'actrice américaine l'invite à faire la fête lors de la première de son prochain film, Rough Night.

Scarlett Johansson a découvert l'existence d'un sosie insoupçonné. Et elle l'a invité à faire la fête avec elle. L'actrice de 32 ans a posté une vidéo à l'attention de Geraldine, une grand-mère de 72 ans dont le petit-fils avait partagé, il y a une dizaine de jours, une photo où elle ressemble comme deux gouttes d'eau à la star américaine. 

"Ma grand-mère ressemblait à Scarlett Johansson quand elle était plus jeune", avait écrit en légende le jeune homme sur le site Reddit. 

L'image, prise lorsque l'inconnue avait 22 ans, est devenue virale. Elle a depuis été vue des millions de fois et partagée en masse sur les réseaux sociaux. Et elle n'a pas échappé à la star de Lost In Translation

"Rendez-vous au bar"

"Geral­dine, si vous saviez, j’ai été submergée d’emails et de messages me disant à quel point on se ressemble. Il fallait évidemment que je vois cette photo moi-même. Merde! Je veux vous rencontrer en personne!", lance Scarlett Johansson dans son message filmé. 

"J'ai lu que vous étiez 'complètement bourrée' au moment de prendre cette photo, et j'aimerais voir votre visage pompette en vrai. Je veux partager un visage pompette avec vous. Allons boire un verre, Geralidine", poursuit la star.

Scarlett Johansson a donc invité son double de 72 ans à la projection de son prochain film, Rough Night, qui sortira le 16 juin prochain. L'histoire d'une bande de copines d'enfance qui se réunissent après 10 ans, et qui tuent un homme lors de l'enter­re­ment de vie de jeune fille de l'une d'entre elles.

"Soyez mon invitée! Nous serons tout un groupe de fêtardes, vous serez dans le thème. Je prends en charge tous vos frais. On se retrouve au bar!", a conclut la comédienne. 

Sur Reddit, l'internaute à l'origine de cette rencontre a répondu que sa grand-mère était restée "bouché bée de stupéfaction" en regardant la vidéo qui lui était destinée. "Nous allons tellement accepter cette proposition! Ma mamie est partante", a-t-il écrit. Affaire à suivre. 

Nawal Bonnefoy