BFMTV
People

Sandra Bullock vient d’être élue "Plus belle femme du monde"

Sandra Bullock à l'occasion des Hollywood Film Awards Gala.

Sandra Bullock à l'occasion des Hollywood Film Awards Gala. - Robyn Beck - AFP

Le magazine People vient de dévoiler son classement des femmes les plus belles du monde. Cette année, c’est l’actrice Sandra Bullock qui arrive en tête.

Après Gwyneth Paltrow en 2013 puis Lupita Nyong'o en 2014, c’est au tour de Sandra Bullock de recevoir le titre de "Plus belle femme du monde". C’est le magazine américain People qui a décerné le prix de reine de beauté à la star de 50 ans, qui peut également se vanter d’être l’actrice la mieux payée d’Hollywood.

Belle… mais surtout drôle et modeste

Cette flatteuse récompense, la comédienne oscarisée pour son rôle dans le film The Blind Side a décidé de la recevoir avec humour. "J'ai juste répondu 'C'est ridicule'. Je ne l'ai dis à personne, a-t-elle confié à la revue. La vraie beauté est silencieuse. Les personnes que je trouve les plus belles sont celles qui n'essaient pas de l'être". L’héroïne du blockbuster Gravity a également affirmé ne pas se considérer comme une femme magnifique. "Je n’ai jamais été une bombe que l’on convoite. Je suppose que je suis mes propres règles, et c'est ce que je souhaite à tout le monde".

Un classement diversifié

Quant au classement complet, il mêle mannequins, chanteuses et actrices. Dans le trio de tête, on retrouve notamment la nouvelle top model que tout le monde s'arrache, Gigi Hadid (repérée dans la dernière campagne Guess et égérie Maybelline) ainsi que Taraji P. Henson, star de la série Person Of Interest.

1. Sandra Bullock

2. Gigi Hadid

3. Taraji P. Henson

4. Meghan Trainor

5. Laverne Cox

6. Jenna Dewan-Tatum

7. Shay Mitchell

8. Gabrielle Union

9. Ariana Grande

10. Vanessa Hudgens

Nawal Bonnefoy
https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV