BFMTV
People

Rihanna: un clip violent pour Bitch Better Have My Money

Rihanna, sanglante dans le clip BBHMM

Rihanna, sanglante dans le clip BBHMM - Capture d'écran Youtube

La vidéo de Bitch Better Have My Money de Rihanna vient d’être dévoilée. Au programme: nudité, violence, sang à foison et “bitch” à gogo.

Surprise. Après des mois d’impatience, l’attente des fans de Rihanna est terminée. La chanteuse barbadienne vient de dévoiler le clip qui accompagne Bitch Better Have My Money. Une vidéo sanglante de sept minutes, réalisée à la manière d’un court métrage à la sauce hollywoodienne par les Français du collectif Megaforce et Riri elle-même.

Pas de pitié pour les voleurs

La vidéo raconte la mésaventure d’une femme qui quitte son luxueux appartement avant de se faire kidnapper par Rihanna. Femme fatale sans pitié, l’interprète d’Umbrella s’amuse alors à lui faire vivre les pires horreurs, assistées de deux acolytes. Autant dire qu’il ne vaut mieux pas avoir de dettes envers la nouvelle égérie Dior.

L’ambiance pesante, violente et malsaine est ici contrebalancée par des tenues de créateurs colorées et une esthétique pop. Côté casting, on retrouve notamment Mad Mikkelsen ainsi qu'Eric Roberts (frère de l’actrice Julia Roberts) dans le rôle du shériff.

Un retour en force

En l’espace de quelques heures, le hashtag #BBHMMvideo s’est classé en tête des sujets les plus évoqués sur Twitter. De quoi rattraper le flop qui avait suivi la sortie de American Oxygen, une vidéo passée inaperçue car diffusée sur la plateforme de streaming deJay-Z, Tidal. Ce titre ainsi que Bitch Better Have My Money feront partie du prochain album de Rihanna, R8, dont la date de sortie n’a toujours pas été dévoilée.

Nawal Bonnefoy
https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV