BFMTV
People

Rihanna dévoile une scène sanglante coupée du clip BBHMM

Rihanna, sanglante dans la suite du clip BBHMM

Rihanna, sanglante dans la suite du clip BBHMM - Capture d'écran Youtube

La chanteuse barbadienne a partagé la suite particulièrement gore de son clip déjà très violent, Bitch Better Have My Money.

Âmes sensibles s'abstenir. Si le clip de Bitch Better Have My Money avait choqué les fans de Rihanna, il est loin d'atteindre le niveau d'horreur de sa suite, dévoilée par la star il y a quelques jours sur Youtube. 

La vidéo d'origine, qui a depuis été supprimée de la plateforme pour cause de non-respect des règles concernant la nudité et le contenu à caractère sexuel sur le site, a été reprise et diffusée partout sur le web. De quoi s'horrifier à volonté en découvrant la scène ultra gore qui a été coupée au montage par l'équipe de MegaForce, qui a réalisé le clip de BBHMM.

Une scène digne de Dexter

Poitrine apparente, moulée dans une robe en latex transparente qui ne laisse aucune place à l'imagination et perchée sur des talons vertigineux, Riri s'apprête ici à achever sa victime (interprétée par l'acteur Mads Mikkelsen). Mais pas sans passer par la case "torture".

Un couteau dans les mains, elle entreprend, accompagnée de ses deux acolytes, de lui couper la langue, de lui arracher une main et de lui crever les yeux. Le tout sans oublier d'immortaliser la scène avec quelques photos sur lesquelles elle s'amuse, couverte d'hémoglobine, à grimacer. Glaçant. 

Le huitième album de Rihanna, ANTI, se fait désirer. D'après la chanteuse, ce disque sortira "bientôt" et sera à "l'antithèse" de ce qu'attend le public.

Nawal Bonnefoy
https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV