× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Renaud place de la République en janvier 2016
 

Le chanteur français, qui sortira un nouvel album au printemps prochain, s'est rendu jeudi place de la république à Paris en mémoire aux victimes de Charlie Hebdo. BFMTV a pu recueillir ses impressions en exclusivité.

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Crusader30
    Crusader30     

    BFM POURQUOI RETIRER MON COMMENTAIRE IL EST CORRECT ET PAS INJURIEUX .......MERCI

    Que de méchanceté gratuite de la part de certains , Renaud c'est mon pote, je le reverrais dans le village du Vaucluse. Il est très fatigué, il va remonter et il ressortira des sacrés morceaux cela fera taire les mauvaises langues.

  • PIV1306
    PIV1306     

    Je ne cesse de me demander, si un tel attentat avait touché par exemple le siège du FN et aurait fait une quinzaine de morts si il y aurait eu une telle pleurnicherie de la part de nos elites... certainement pas! De plus Charlie aurait insulté sans retenue les victimes dans l'indifférence général. Alors permettez moi de ne pas pleurer les Charlie.

  • pierrot14520
    pierrot14520     

    Mais il tient à peine debout et même pas assis à la limite .......
    tin tin tin ......

  • dani42
    dani42     

    Renaud debout, toujours vivant ? Plutôt à moitié mort. Quelle déchéance. Est-ce le lot de tous ces communistes milliardaires hypocrites ?

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à dani42)

    Renaud a été gravement malade, et oui l'alcoolisme est une maladie, lui il a eu le courage de le dire.....il remonte doucement.....c'est un mec que je connais c'est mon pote et plus gentil que lui j'en connais aucun.....

  • sortilege
    sortilege     

    il ne te reste plus qu'à courir noyer ton chagrin au troquet du coin !!!

  • facebook33462481
    facebook33462481     

    Charlie hebdo ne va pas faire long feu. De toutes manières sans les attentats ce journal plus prompt aux insultes et qui n avait rien d un journalisme allé disparaître. Aujourd'hui ils se disputent la timbale.... des qu il y a de l argent , les leçons de morales gauchistes disparaissent .... Renaud, nous montre que l alcool ne conserve que les prunes .il a eu de belles chansons , il y a longtemps.... aujourd'hui ça fait un peu coup de com.

  • J♥maFrance
    J♥maFrance     

    J'adore Renaud depuis des années mais là, j'ai quand même un peu de peine non pas de le voir vieillir mais de l'avoir connu toujours à gauche, puis de s'être rendu compte que ces gauchos étaient devenus des patrons bien gros puis enfin actuellement avoir l'impression que la politique profite de son image et de ce quel véhicule pour redorer son blason et qu'en réalité elle en a rien à fiche du bonhomme, c'est juste le sentiment que j'ai.

  • edeana
    edeana     

    Tu nous as manqué.Bravo Monsieur Renaud

  • Guillaume 79130
    Guillaume 79130     

    Quel poète ce Renaud. Il présente toujours autant d'engagement et de sincérité dans ses discours...
    Bravo monsieur renaud

  • alain01
    alain01     

    Quand on l'entend causer, on doit se dire que les techniciens ont du avoir un sacré boulot dans les arrangements de son futur disque

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à alain01)

    Vous êtes odieux, ne soyez jamais malade....

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à alain01)

    Pour parler ainsi c'est une honte...

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire