BFMTV
People

Rachel Roy, maîtresse supposée de Jay-Z, attaquée par les fans de Beyoncé

Rachel Roy, le 17 novembre 2015

Rachel Roy, le 17 novembre 2015 - Neilson Barnard - Getty - AFP

En postant un message évoquant les paroles du dernier album de Beyoncé, la styliste s'est attirée les foudres des fans de la chanteuse.

A peine dévoilé, le nouvel album de Beyoncé, Lemonade, fait polémique. Mis en ligne exclusivement sur Tidal, la plateforme musicale de son mari, le rappeur Jay-Z, l’opus évoque notamment l’infidélité de ce dernier. Dans la chanson Sorry, Queen B parle d’une certaine Becky, qui aurait joué de ses charmes pour faire succomber son époux: “Tu ferais mieux d’appeler Becky avec les beaux cheveux”. “C’est le dernier avertissement, tu vas perdre ta femme”, chante-t-elle encore dans le titre Don’t Hurt Yourself.

"Je respecte l'amour, le mariage, la famille, et la fidélité"

Quelques heures après la diffusion du film Lemonade - qui illustre l’album - sur la chaîne du câble américain HBO, la styliste Rachel Roy a publié sur son compte Instagram une photo accompagnée d’une légende qui a provoqué la colère des fans de la chanteuse. "Les beaux cheveux ne se font pas de soucis mais on va toujours apprécier le bon éclairage, pour les selfies, ou pour la vérité. Toujours.”

Les adeptes de l’artiste ont alors déversé leur colère sur le compte de la supposée maîtresse de Jay-Z, avant que celle-ci ne décide de rendre son compte privé. Pour mettre fin à cette polémique, Rachel Roy a finalement publié un message sur Twitter: "Je respecte l'amour, le mariage, la famille, et la fidélité. Ce que personne ne devrait tolérer, peu importe ce qui se passe, c'est le harcèlement, quel qu'il soit", a-t-elle conclu.

R.I