× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Rage Against The Machine, lors de l'un de ses derniers concerts, ici à Los Angeles en 2011.
 

Le groupe de metal montre dans son clip Sleep Now in the Fire, réalisé de 1999, un homme brandir une pancarte sur laquelle on peut lire: "Donald Trump président en 2000". Une anticipation qui trouve un drôle d'écho, en 2015, alors que le milliardaire est en course pour l'investiture républicaine pour la présidentielle américaine de 2016.

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Rage Against the Machine se caractérise principalement par la rythmique des paroles signées de La Rocha, les effets de guitare de Morello et les prises de position politique dans et en dehors de la sphère musicale (contre le racisme, le capitalisme et la mondialisation). Orienté vers l'extrême gauche (altermondialiste), RATM est connu pour ses nombreuses revendications et son appui à différents mouvements de revendication sociaux et musicaux. Le groupe est classé 48e de la liste des « 100 meilleurs artistes de tous les temps » de VH14 et 34e de la liste des « 50 meilleurs groupes de tous les temps »

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    N'importe quoi, les gars n'ont rien prévu du tout, s'il suffisait de lancer un pronostic pour une date précise (en l’occurrence 2000) pour que ça soit considéré comme de la prémonition quand ça n'arrive que 15 ans plus tard (et à moitié en plus, pour l'instant le gars n'est que candidat pas président), on serait nombreux à s'auto-proclamer devins.

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à Boz Ramboz)

    jaloux

Votre réponse
Postez un commentaire