Brahim Zaibat au côté de Jean-Marie Lepen
 

Dimanche 13 décembre a lieu le second tour des élections régionales. De nombreuses personnalités ont décidé de se mobiliser afin d’inciter les citoyens français à se rendre aux urnes.

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • kiki2985
    kiki2985     

    Tous ces gens qui vivent de subventions sur le dos des gens qui triment devraient faire profils bas et rester humbles et surtout éviter de faire de la propagande irréaliste.
    Un artisan en colère

  • liloul
    liloul     

    mais c'est incroyable ce FN, vous avez l'impression qu'il n y a que vous qui aimez la France, vous avez quelque chose de spéciale? serieux faut reflechir un peu, vous nous fatiguer à la fin avec vos conneries. la France est un beau pays, et même si on est pas français on ne peu que l'aimer, alors arrêtez votre paranoïa, sortez un peu de votre esprit les complots et vivez heureux pour vous et pour les autres.

    kiki2985
    kiki2985      (réponse à liloul)

    Propos très simplistes et assez limités car pour l'instant ce sont les gens qui triment quo alimentent toutes vos subventions.
    Un artisan en colère

  • Denver
    Denver     

    Ce sont des gens célèbres que personne ne connait comme le show bizz en fabrique tous les jours

  • skaia64
    skaia64     

    Je trouve nos amis de tendance gauche trop timides et peu représentés sur ce forum. Il n'y a pas assez d'échange d'arguments, de points de vue.
    Le débat citoyen sombre souvent très vite dans la grossièreté et l'insulte. C'est dommage et ce n'est probablement pas le but recherché au départ par les responsables de ce forum BFMTV

  • skaia64
    skaia64     

    Les médias qui aiment beaucoup la culture et les artistes ont omis de vous signaler une très belle chanson de Jean Claude ORCEL qui s'intitule "HOMME DEBOUT" . Regrettable oubli qui sera vite corrigé, à n'en point douter. (cf. Youtube).

    skaia64
    skaia64      (réponse à skaia64)

    On peut se permettre à présent que le drapeau français revient à la mode.

  • skaia64
    skaia64     

    Comme si la gauche avait le monopole de la fraternité, ou alors de la fraternité très sélective. C'est à mourir de rire.

  • skaia64
    skaia64     

    Ce show biz qui se gave avec des subventions de toutes natures ; salaires royaux, génériques sans fin de films bénéficiant d'aides de l'état qu'ils soient bons ou nuls (ils appellent ça l'exception culturelle française). Petit milieu où si tu veux faire carrière, mieux vaut être un bien-pensant. Ils se retrouvent avec les politiques et les journalistes dans les mêmes palaces à Deauville et Cannes pour expliquer ce qui est bon pour nous les gueux. Faites votre métier d'amuseurs si possible sans nos impôts, ce sera déjà bien.

  • Ponte Novu
    Ponte Novu     

    piyoyable

  • Muscat
    Muscat     

    Ce sont des stars ça ? Pauvre France !

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Allez on remet ça, je disais que son message est limite belliqueux et que JM Lepen ne fait plus parti du FN. Ensuite son selfie sera relayé dans la plupart des émissions même après les élections et lui sera probablement inviter pour discuter de son exploit.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Boz Ramboz)

    invité...

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire