BFMTV
People

Quand Laurent Gerra parodie les unes des Inrocks pour se payer Booba, OrelSan ou Eddy de Pretto

Laurent Gerra parodie les couvertures des Inrocks sur les réseaux sociaux

Laurent Gerra parodie les couvertures des Inrocks sur les réseaux sociaux - Montage BFMTV - Twitter

L'imitateur français multiplie les messages sur Twitter pour "faire la couverture" des Inrocks, à l'instar des rappeurs dont il n'hésite pas à détourner leur une dans le magazine.

Laurent Gerra ne porte pas vraiment le rap et les rappeurs dans son coeur. Et après les avoir épinglés dans des sketchs, l'humoriste, qui n'a jamais caché ne pas aimer ce genre musical, semble désormais décidé à parodier ces artistes sur les réseaux sociaux lorsqu'ils se retrouvent à faire la une des Inrocks. Ce mercredi 7 mars, alors que Eddy de Pretto fait la couverture du magazine, l'humoriste français a une nouvelle fois détourné la une en interpellant Les Inrocks.

"Et si je mets l’imper de Columbo, les chaussettes de Björn Borg et que je me fais la coiffure d’Agnès Varda, je peux faire la couv’ des Inrocks?", ironise Laurent Gerra dans un tweet accompagné d'une photo dans laquelle il caricature la pose et le look de l'interprète de Kid.

Eddy de Pretto n'est pas le premier rappeur à se voir parodier en une des Inrocks par Laurent Gerra. Avant lui, Booba et OrelSan ont également eu droit à leur détournement. "Moi aussi je peux faire la couverture des Inrocks si je mets un bonnet?", écrivait-il en parodiant l'interprète de Défaite de familles".

"Et si je mets une casquette et un survêt' je peux la faire la couverture des Inrocks?", demandait-il en posant à la manière de Booba, le magazine dans les mains. Mais pour l'heure, Les Inrocks ne semblent pas avoir répondu aux différents "appels" de l'humoriste.

F.M.