BFMTV
People

Pourquoi le voyage au Vietnam de Jade et Joy Hallyday est "une étape essentielle" de leur deuil

Jade et Joy Hallyday au Vietnam

Jade et Joy Hallyday au Vietnam - jadehallyday / instagram.com

Jade Hallyday, en vacances au Vietnam, son pays d'origine, a posté un long message sur son compte Instagram. Elle y explique l'importance de ce voyage.

En voyage au Vietnam, leur pays d'origine, Jade et Joy Hallyday, les filles de Johnny Hallyday, mort en décembre 2017, reprennent goût à la vie. Accompagnées de leur mère Laeticia, elles apparaissent souriantes sur ses photos et ses stories Instagram. Le week-end dernier, Jade Hallyday a posté un long message sur son compte. Elle y explique l'importance de ce voyage:

"Pour ma sœur Joy et moi, ce retour à nos origines est une étape essentielle dans nos vies mais aussi dans le deuil. Notre arrivée sur ces terres magnifiques a été bouleversante. Tous ces moments resteront gravés dans nos cœurs à jamais", a-t-elle écrit avant de rendre hommage au "travail remarquable" de sa mère et de son amie Hélène Darroze avec les orphelins vietnamiens: "Vous êtes une inspiration quotidienne. Je vous aime à l'infini!"

"Je vous remercie du fond du cœur"

Dans un message de bonne année publié sur Instagram, Laeticia Hallyday a raconté le week-end dernier comment ses filles avaient été un soutien précieux après la mort de son mari:

"Je vous remercie du fond du cœur de m'avoir soutenue durant ces longs mois où il a fallu vivre chaque jour une première fois sans celui qui était ce que j’avais de plus cher au monde, où il a fallu vivre ce sentiment d’injustice lié à un départ impossible à accepter dans un monde qui continuait de tourner alors que le mien s’écroulait."

Et d'ajouter: "Je veux être une maman digne et protéger mes amours comme [Johnny] nous protégeait lui-même, je veux être une femme courageuse comme lui l’a été jusque dans ces derniers moments. Il en sera si fier", conclut-elle.

Jérôme Lachasse