BFMTV
People

Pour Noël, Kim Kardashian offre à sa fille une veste ayant appartenu à Michael Jackson

Kim Kardashian en novembre 2019

Kim Kardashian en novembre 2019 - Angela Weiss - AFP

Le roi de la pop l'a notamment portée lors de l'anniversaire d'Elizabeth Taylor, en 1997. Kim Kardashian et Kanye West ont déboursé 60.000 euros lors d'une vente aux enchères pour l'offrir à leur fille aînée, North.

Les enfants de Kim Kardashian et Kanye West ont encore été gâtés ce Noël. En témoigne un cadeau bien particulier reçu par l'aînée de la fratrie, North, de la part de ses parents. Comme l'a dévoilé Kim Kardashian dans une story Instagram publiée le 24 décembre, la petite fille de 9 ans a eu droit a une veste noire en velours ornée de décorations argentées ayant appartenu... à Michael Jackson en personne.

"C’était la veste de Michael Jackson, qu’il a portée aux côtés d'Elizabeth Taylor (lors de l'anniversaire de la star de cinéma en 1997, NDLR). North est une grande fan de Michael Jackson et nous savions qu’elle allait l’adorer, alors nous l’avons achetée lors d’une vente aux enchères comme cadeau de Noël pour North", a expliqué la star de téléréalité dans sa vidéo.

Une veste à 65.000 dollars 

Coût de ce modeste cadeau? Environ 65.000 dollars, soit 60.000 euros. La maman de North a précisé que la veste allait être adaptée à la taille de sa fille, notamment en raccourcissant les manches. Elles pourront ensuite être décousues lorsque l'enfant grandira. "Elle pourra l’avoir avec elle toute sa vie", assure Kim Kardashian.

Et comme chez les Kardashian, on ne fait pas les choses à moitié pour les fêtes de fin d'année, la petite Stormi Jenner, fille de Kylie Jenner et donc nièce de Kim Kardashian, a elle aussi eu le droit à un cadeau démesuré pour Noël. Sa maman lui a en effet offert... un chalet, situé dans le jardin de sa maison. En toute simplicité.

Juliette Mitoyen