BFMTV
People

Pour Noël, 50 Cent débourse 100.000 dollars pour privatiser une boutique de jouets pour son fils

50 Cent lors de l'avant-première de la série "Power", en août 2019

50 Cent lors de l'avant-première de la série "Power", en août 2019 - Mike Coppola - GETTY IMAGES NORTH AMERICA - AFP

Il a encouragé son fils à choisir tout ce qu'il voulait dans la boutique, qu'il a louée pour la coquette somme de 100.000 dollars.

50 Cent a vu les choses en - très - grand - pour le Noël de son fils Sire. À quelques jours du réveillon, samedi 21 décembre, le rappeur a en effet privatisé un magasin Toys R Us entier rien que pour son garçon de 7 ans. Coût de l'opération: pas moins de 100.000 dollars pour la location de la boutique, située à Paramus, dans le New Jersey, selon Entertainment Tonight.

Sur son compte Instagram - géré par sa maman, l'ex de 50 Cent Daphne Joy -, le fils du rappeur a partagé de nombreux clichés de sa déambulation dans le magasin. On peut notamment le voir faire un câlin à une girafe en peluche géante à côté de son papa, tester une console de jeux vidéo et s'amuser avec un pistolet en plastique.

"Quand j'ai demandé à mon père 'le magasin Toys R Us en entier' pour Noël, je ne pensais pas qu'il le ferait vraiment, mais il l'a fait! Merci Papa! Le meilleur Noël!", peut-on lire sur le compte de Sire en légende des photographies.

"Tout ça est vraiment à toi"

Et 50 Cent n'a pas fait dans la demi-mesure. Pour l'occasion, l'établissement a en effet été spécialement personnalisé pour accueillir le garçon, notamment grâce à de nombreuses photos à son effigie affichées sur des écrans et sur des stickers géants collés au sol. 

Sur Twitter et Instagram, l'interprète de Candy Shop a également partagé une vidéo de la visite de son fils dans le magasin, filmée par une équipe de tournage qui a accompagné la famille.

"Tout ça est vraiment à toi, donc tu ferais bien de choisir tout ce que tu veux, ok?", peut-on entendre dire 50 Cent à son fils.

Un conseil qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd puisque dans la vidéo, on peut voir Sire remplir de nombreux sacs de jouets. Petit bémol: le garçon sait déjà ce que le père Noël glissera sous son sapin dans deux jours...

Juliette Mitoyen