Philippe Lacheau et Tarek Boudali, pilliers de "La bande à Fifi", rejoignent les Enfoirés

Les stars des films Babysitting et Alibi.com rejoignent la troupe des Enfoirés à l'occasion de la 33e campagne des Restos du Coeur.
#Enfoires2018 @PhilippeLacheau vous donne rendez-vous vendredi 9 mars à 21h00 sur @TF1 ! Musique ! pic.twitter.com/TuwVAUOCc8
— Les Enfoirés (@enfoires) 6 mars 2018
Pour le comédien et réalisateur Philippe Lacheau - et désormais néo-Enfoirés- "intégrer la troupe est une reconnaissance".
"Michèle Laroque avait parlé de nous à la productrice Anne Marcassus, mais nous avons été très surpris d'être invités à rejoindre la troupe. A travers nos vannes, nous essayons d'apporter notre bonne humeur et notre motivation", ajoute-t-il dans les notes de production.
Un hommage à Johnny Hallyday
Coup d'envoi de la 33e campagne des Restos du Coeur, ce spectacle enregistré au Zénith de Strasbourg proposera l'une des plus belles affiches de l'année avec 33 artistes, de Amir à Zazie, en passant par Jean-Louis Aubert, Bénabar, Patrick Bruel, Nicolas Canteloup, Julien Clerc, Marc Lavoine, MC Solaar, Michaël Youn et Marie-Agnès Gillot, Etoile du Ballet de l'Opéra de Paris.
Les Enfoirés proposeront vendredi un voyage dans le temps et l'espace à travers de nombreux tableaux et sketches, avec des tubes du moment et des titres incontournables. Calogero ouvrira le spectacle avec son tube Je joue de la musique, tandis qu'un hommage sera rendu à Johnny Hallyday, l'un des tous premiers Enfoirés.
Votre opinion