BFMTV
People

Paris Jackson hospitalisée après une tentative de suicide? Elle dénonce "des mensonges"

Paris Jackson

Paris Jackson - AFP

La jeune femme n'aurait pas supporté le documentaire choc Leaving Neverland, qui accuse son père de pédophilie.

Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, a été hospitalisée samedi matin après une tentative de suicide, rapportent plusieurs médias américains, dont TMZ.

Citant des sources anonymes proches de Paris Jackson, le pure-player affirme que la jeune femme a tenté de mettre fin à ses jours à cause du documentaire choc Leaving Neverland, où deux hommes accusent le "King of Pop" d'agressions sexuelles et de pédophilie.

Toujours selon TMZ, la police et les urgences ont reçu samedi matin un appel en provenance du domicile de Paris Jackson pour les alerter qu'elle s'était coupée les veines. Rapidement transportée à l'hôpital, elle a été stabilisée. Selon le magazine People, elle "va bien" et se repose désormais chez elle. 

"Allez-vous faire foutre"

Quelques minutes après la mise en ligne de l'article de TMZ, Paris Jackson a dénoncé l'acharnement des médias à son égard: "des mensonges, des mensonges, des mensonges, oh mon dieu, encore des mensonges", a-t-elle écrit sur Twitter en citant un message sur sa tentative de suicide.

"Allez-vous faire foutre, connards de menteurs", a-t-elle également ajouté en direction de TMZ, qui avait été le premier média à révéler en juin 2009 la mort de son père. 

La jeune femme a déjà voulu se donner la mort en 2013. Depuis la mort de son père en 2009, elle n'a jamais caché son combat contre la dépression. Ces dernières semaines, Paris Jackson a défendu à plusieurs reprises son père sur les réseaux sociaux.

Jérôme Lachasse