BFMTV
People

Pamela Anderson s'installe à Marseille par amour pour Adil Rami

Pamela Anderson au stade Vélodrome de Marseille, pour un match de l'OM, le 24 septembre 2017.

Pamela Anderson au stade Vélodrome de Marseille, pour un match de l'OM, le 24 septembre 2017. - Bertrand Langlois - AFP

L'actrice américaine serait prête à s'installer à Marseille pour les beaux yeux du défenseur de l'OM.

Pamela Anderson cherche une maison à Marseille. Selon le site people TMZ, la star américaine installée à Malibu (oui, dans la vraie vie aussi) aurait ainsi décidé de se rapprocher de son amoureux, le joueur de football Adil Rami, qui évolue à l'OM.

L'ex-actrice engagée dans la défense des animaux n'est pas tout à fait nouvelle dans la région. En juillet dernier, elle avait ouvert un restaurant vegan éphémère à Saint-Tropez - un peu plus éphémère que prévu - avec un chef français. On l'a également vue en août 2017 s'impliquer contre le parc aquatique de Marineland à Antibes et réclamer sa fermeture. Ou dans le Var, manifestant devant un cirque.

Tribunes du stade Vélodrome

En 2016, c'est un projet de loi à l'Assemblée nationale contre le gavage des oies et des canards, qui l'avaient fait venir en France. Pamela Anderson avait alors donné une conférence de presse, avec la députée EELV Laurence Abeille.

Plus récemment, on a plutôt croisé la blonde actrice dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille, pour y applaudir Adil Rami.

Ni l'actrice, un temps proche du fondateur de Wikileaks, Julian Assange, ni le footballeur, père de jeunes jumeaux n'ont jamais évoqué la relation qu'on leur prête. "Je ne sais pas si elle aime le foot", avait répondu évasivement Adil Rami à Christophe Dugarry qui cherchait à le faire parler sur Pamela Anderson au micro de RMC.

Toujours selon TMZ, l'ex-naïade en maillot rouge a mis à la location sa charmante bicoque de Malibu, au prix de 40.000 dollars la semaine.

M. R.