BFMTV
People

Pamela Anderson et son nouveau mari se séparent, 12 jours après leur mariage secret

BFMTV
Le couple a décidé de reporter l'officialisation de son certificat de mariage.

Pamela Anderson et son nouvel époux Jon Peters se sont séparés. Et ce, moins de deux semaines après leur mariage secret. L'actrice et activiste américano-canadienne a annoncé la nouvelle elle-même dans un communiqué officiel, relayé par The Hollywood Reporter.

"J'ai été très émue par l'accueil chaleureux après l'annonce de mon union avec Jon. Nous serions très reconnaissants de recevoir le même soutien alors que nous décidons de prendre un peu de temps loin de l'autre afin de ré-évaluer ce que nous voulons dans notre vie, et l'un de l'autre", y explique-t-elle.

"La vie est un voyage et l'amour est un processus. Avec cette vérité universelle en tête, nous avons mutuellement décidé de reporter l'officialisation de notre certificat de mariage, et de faire confiance au processus", ajoute-t-elle, demandant le respect de leur vie privée.

Un célèbre producteur hollywoodien

Jon Peters comme Pamela Anderson, qui se connaissent depuis les années 80, ont déjà été mariés quatre fois avant leur union, le 20 janvier dernier. La star d'Alerte à Malibu a été liée par le passé à Tommy Lee, Kid Rock et Rick Salomon. Elle a vécu jusqu'à récemment à Marseille avec le footballeur Adil Rami.

Jon Peters a débuté sa carrière dans les années 1970 en tant que coiffeur de Barbra Streisand, avant de produire plusieurs de ses succès comme l'album ButterFly et le film A Star is Born. Producteur de plus de 100 films, on lui doit notamment Missing de Costa-Gavras, FlashdanceLa Couleur Pourpre ou encore Batman et Wild Wild West.

Nawal Bonnefoy