×
Découvrez l'application
INSTALLER
Leonardo DiCaprio reçoit l'Oscar du Meilleur acteur pour "The Revenant" le 28 février 2016
 

Ce dimanche 28 février, Leonardo DiCaprio a mis fin à la malédiction qui planait sur lui en remportant son premier Oscar du Meilleur acteur pour The Revenant. Le comédien a profité de ce moment pour évoquer un sujet qui lui tient à coeur: l'écologie.

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • beru beru
    beru beru     

    le plus enorme c'est quand mm tarantino qui fait gagné un oscar a ennio moriconne pour la musique de son film.presque 50 ans aprés le bon la brute et le truand.

  • agagou
    agagou     

    J' ai vu " The revenant " , franchement j' ai du lutter pour ne pas m' endormir !! Un film extrêmement lent avec un scénario éculé . En aucun cas un bon film , et encore moins digne d' un quelconque Oscar !!

  • Zara
    Zara     

    L'un des meilleurs acteurs du monde enfin récompensé !

  • shinjika
    shinjika     

    Les nouvelles sur les Oscars pullulent les médias d'hexagones, les journalistes d'ici se battent pour nous rapporter ces nouvelles, on ne compte plus les articles parus...
    On se demande si les medias d'outre atlantiques ont fait des échos ne serait qu'une petite ligne dans leurs journaux à propos de notre ....cérémonie de César récemment.. Et c'est drôle de voir le degré dont nos journalistes idolâtrent tout ce qui vient de là-bas, un peu d'amour propre quand même ?

  • vestale
    vestale     

    Bravo ! c'est l'un des meilleurs acteurs mondial du moment. Aprés plusieurs années et tant d'excellents films, il a amplement mérité cette récompense.

  • Hellmacho
    Hellmacho     

    Tout ça pour un film aussi pourri !!!

  • Sentinelle 65
    Sentinelle 65     

    Si son métier est trop dur il peut toujours aller à l'usine ...et s'il a eu une récompense c'est par défaut pour moi ...

  • Fifi600
    Fifi600     

    Il ose parler de changement climatique , alors que lui il prend sa limousine pour se déplacer , qu'il a un jacouzy en guise de douche quotidienne qu'il prend l'avion pour aller faire ses emplettes en Europe ou en Australie , que sais-je encore. Et j'oublie le reste , en somme faite ce je dis , mais ne faites pas ce que je fais.

    vestale
    vestale      (réponse à Fifi600)

    En somme il serait un dirigeant socialiste s'il faisait de la politique chez nous!

  • Fifi600
    Fifi600     

    Toujours les mêmes pour les récompenses! à quand de nouvelles têtes pour donner plus de représentativité dans le monde artistique?

Votre réponse
Postez un commentaire