BFMTV
People

Nekfeu dévoile un clip en hommage aux victimes des attentats à Paris

Nekfeu dans le clip "Le bruit de ma ville"

Nekfeu dans le clip "Le bruit de ma ville" - Capture d'écran Youtube

Six mois après la sortie de son premier album solo Feu, Nekfeu publie une réédition enrichie de huit titres inédits. Parmi eux, Le bruit de ma ville, un hommage à Paris, dont le clip a été dévoilé aujourd'hui. 

Dans la vidéo, tournée dans la capitale, le rappeur déverse son flow dans les rues de Montmartre, entouré de son crew dans lequel on retrouve Phénomène Bizness, qui pose aussi sa voix sur le morceau. 

Les paroles de cette chanson évoquent les tristes événements du 13 novembre dernier. "Des cauchemars et la nuit je dors mal/Car mon pote est mort là comme si c'était normal/Mon pote est mort là sans même me dire au revoir/Il y a des milliers d'autres âmes tuées pour de l'or noir", rappe Nekfeu, qui avait été très touché lors des attentats. 

L'artiste le plus écouté de 2015

Le jeune homme de 25 ans avait notamment participé à l'émission de radio éphémère lancée au lendemain des attentats par Christine and the Queens, Good morning Paris. Il avait également annulé son concert à l'Olympia, qui devait se dérouler le dimanche 15 novembre.

Selon un classement de la plateforme de streaming musical Spotify, Nekfeu a été l'artiste français le plus écouté de l'année 2015.

Nawal Bonnefoy