BFMTV
People

Nabilla et Thomas Vergara: après le procès, place aux projets

Nabilla et Thomas Vergara dans 50 minutes inside.

Nabilla et Thomas Vergara dans 50 minutes inside. - Capture d'écran TF1

Nabilla et son compagnon Thomas Vergara étaient les invités, ce samedi, de 50 minutes inside, où ils se sont confiés au sujet du procès pour agression qui s'est déroulé le 19 mai dernier à Nanterre. Leur première interview depuis leurs ennuis judiciaires. Place désormais aux projets, et peut-être même au travail.

Ils veulent tourner la page. Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont fait ce samedi leur première apparition officielle ensemble sur leur petit écran depuis plus d'un an dans l'émission 50 minutes inside sur TF1. 

Neuf jours après son passage devant le tribunal de Nanterre d'où elle est ressortie avec une condamnation à six mois de prison ferme, la starlette de la télé-réalité a donné sa première interview post-procès au côté de son compagnon.

Un procès maintes fois critiqués à cause de l'attitude jugée désinvolte du couple, qui a partagé chaque miette de l'événement sur le réseau social Snapchat. Mais pour les principaux concernés, leur geste a été mal interprété.

"On n'a pas snapchaté le procès, juste les pauses, comme une entracte", s'est défendu Thomas. "On pensait pas à mal".

"C’était assez fort en émotions, tous les gens voulaient savoir ce qu’il se passait, on a voulu les tenir au courant", a ajouté Nabilla.

Nabilla au cinéma

Aujourd'hui, les deux tourtereaux ont choisi de tourner la page, et ont emménagé ensemble à Aix-en-Provence, ville d'origine de Thomas Vergara. Mais le programme de Nabilla est déjà bien chargé.

"J’ai des travaux d'intérêts généraux à faire, je peux convertir ça en jour-amendes, je pense que je vais faire les deux, ça va me faire du bien de travailler un peu", a-t-elle affirmé, sourire aux lèvres. 

Car la jeune femme de 24 ans voit plus loin que la spirale médiatique et judiciaire dans laquelle elle s'est engouffrée il y a plus d'un an. Le cinéma lui tend les bras. Lisa Azuelos, réalisatrice de LOL, aimerait travailler avec elle. 

"J’ai fait des tests devant une caméra à deux reprises, et les tests étaient plutôt convaincants", a raconté la starlette. 

Et après le 7e art? A long-terme, le couple se voit fonder une famille. "Mais pas tout de suite, on a le temps", a précisé Thomas Vergara, sous le regard approbateur de Nabilla.

N.B.