BFMTV
People

Nabilla enceinte: en larmes, elle donne des nouvelles rassurantes après un silence inquiétant

Nabilla Benattia et Thomas Vergara au Festival de Cannes 2018

Nabilla Benattia et Thomas Vergara au Festival de Cannes 2018 - Alberto Pozzoli - AFP

La jeune femme et son époux Thomas Vergara observaient le silence depuis samedi, après avoir laissé entendre que l'accouchement était imminent. Visiblement très émue, Nabilla fait le point ce lundi dans une vidéo.

Les fans étaient aux aguets depuis deux jours. Nabilla et son mari Thomas Vergara avaient disparu des réseaux sociaux depuis samedi, après quelques vidéos laissant entendre que l'accouchement de la jeune femme était imminent. Ce lundi, l'ancienne star de télé-réalité renoue avec ses abonnés pour leur donner des nouvelles et raconte, très émue, ces dernières 24 heures:

"Je reprends un petit peu la parole, parce que je vois plein de choses un peu partout et je vois que tout le monde est inquiet", commence la jeune femme dans une story Snapchat, tandis que sa voix se brise. 

Et de démentir ce que beaucoup supposaient; non, elle n'a pas encore accouché. "J'ai passé deux jours à la maternité. Parce que j'ai eu de très grosses contractions, j'avais vraiment très mal. Cela dit le bébé n'était pas prêt à sortir (...) Hier soir il m'ont renvoyée à la maison, je n'ai pas réussi à dormir, je n'étais vraiment pas bien. Le bébé va bien et je vais bien, ne vous inquiétez pas. C'est juste que je vois tous vos messages et ça me touche... ça me touche que vous soyez aussi inquiets pour moi, donc je me suis dit 'je vais quand même leur donner des nouvelles'", explique-t-elle entre ses larmes. 

Un accouchement "cette semaine"

Et d'annoncer que la naissance de leur fils, qu'ils ont décidé de baptiser Milann, est "imminent(e)": "(Ce) serait prévu pour les jours à venir, donc soit mardi soit mercredi, soit jeudi. Cette semaine en tout cas. (...) Je suis désolée de ne pas vous avoir donné des nouvelles plus tôt, mais je n'étais vraiment pas bien, j'étais très fatiguée et j'avais très mal." La jeune femme a également donné des nouvelles sur Instagram, assurant rester "positive" malgré une "fin de grossesse difficile". 

Comme le rapporte Gala, les dernières nouvelles de Nabilla et de Thomas Vergara dataient de samedi: "On part en catastrophe direction la maternité après une nuit très mouvementée, avec des contractions multipliées. Donc peut-être que mon fils va naître le 5 octobre ou le 6", déclarait ce dernier dans une vidéo, une vingtaine de jours avant le terme estimé. Après une dernière image du futur papa signant des documents, le couple n'avait plus communiqué sur les réseaux sociaux. 

Benjamin Pierret