BFMTV
People

Mort de Luke Perry: comment le casting de Riverdale a aidé la fille de l'acteur après sa mort

Luke Perry et sa fille Sophie.

Luke Perry et sa fille Sophie. - lemonperry / Instagram.com

La fille de la star de Riverdale peut compter sur l'équipe de la série depuis la mort de son père.

Quatre mois après la mort de Luke Perry, sa fille Sophie, 19 ans, confie sa douleur: "Je gère la situation du mieux que je peux, mais je sais que c'est la chose la plus difficile [au monde]", a-t-elle indiqué sur Instagram. La jeune femme raconte être soutenue dans son deuil par le casting de Riverdale:

"Tout le monde, du casting à l'équipe, a été d'un grand soutien. Ils sont incroyables. J'adore ces gens", a écrit la jeune femme sur son compte Instagram. Elle ajoute: "Je suis plus proche de certains que d'autres, mais si j'ai besoin de quoi que ce soit, je peux contacter n'importe lequel d'entre eux."

Le premier épisode de la saison 4 de Riverdale, prévu pour septembre, rendra hommage à l'interprète du père d'Archie, le héros de la série. 

"C'est probablement l'épisode le plus important de Riverdale que nous tournerons cette année, voire pour toujours", a écrit sur Twitter le créateur de Riverdale Roberto Aguirre Sacasa. 

"Eviter de nous dépêcher"

Luke Perry a fait sa dernière apparition au cours du 19e épisode de la saison 3, diffusé le 24 avril dernier. Le sort de son personnage sera révélé donc au début de la saison:

"Quand Luke est mort, nous avions déjà imaginé et écrit une grande partie de la fin de la saison. Nous voulions rendre hommage à Luke et trouver la meilleure manière d'honorer son personnage de Fred Andrews. Nous avons donc voulu éviter de nous dépêcher [...] et nous avons choisi de raconter cette histoire au début de la saison 4", avait annoncé au Hollywood Reporter Roberto Aguirre-Sacasa .
Jérôme Lachasse