BFMTV
People

Miss Monde: la Jamaïcaine Toni-Ann Singh couronnée, la Française  Ophély Mezino première dauphine

Miss France Ophely Mezino (à gauche) et Miss Jamaïque (à droite) lors de l'élection de Miss Monde à Londres

Miss France Ophely Mezino (à gauche) et Miss Jamaïque (à droite) lors de l'élection de Miss Monde à Londres - DANIEL LEAL-OLIVAS - AFP

Ophély Mézino, aka Miss Guadeloupe 2018, a décroché la deuxième place du prestigieux concours de beauté, qui se tenait à Londres samedi.

La Jamaïcaine Toni-Ann Singh a été couronnée Miss Monde 2019, samedi lors d'une cérémonie à Londres.

"A cette petite fille de St Thomas, en Jamaïque, et à toutes les filles de par le monde: croyez en vous-mêmes. Sachez que vous méritez et que vous êtes capables de réaliser vos rêves. Cette couronne n'est pas la mienne, mais la vôtre. Vous avez un BUT", a tweeté la lauréate, Toni-Ann Singh.

La nouvelle Miss Monde, une étudiante en psychologie de 23 ans, s'est fait poser sa couronne par la précédente lauréate, la Mexicaine Vanessa Ponce de Leon. C'est la quatrième fois qu'une Jamaïcaine remporte le titre.

La Française Ophély Mézino, aka Miss Guadeloupe 2018, a quant à elle décroché la deuxième place du prestigieux concours de beauté, s'imposant en tant que première dauphine face à l'Indienne Suman Rao. Et parce qu'elle est l'Européenne qui a récolté le plus de suffrages, elle a également obtenu le titre de Miss World Europe, précise Le Parisien

N.B. avec AFP