BFMTV
People

Miss Languedoc-Roussillon raconte les causes de son malaise lors de la finale

Lucie Caussanel, Miss Languedoc-Roussillon

Lucie Caussanel, Miss Languedoc-Roussillon - Instagram.com Lucie Caussanel

Elle assure que l'annonce des résultats "n'a absolument rien à voir" avec son malaise.

Victime d'un coup de chaud samedi soir pendant la finale de Miss France, Lucie Caussanel, Miss Languedoc-Roussillon, a fait un malaise en pleine émission. Interrogée par Midi Libre, la jeune femme en a révélé la cause: 

"Je n'étais pas du tout stressée. Je n'avais pas l'impression d'être en direct à la télévision mais seulement devant le public. Par contre, depuis le début de la soirée, j'avais très très chaud", se souvient-elle. "J'ai envisagé de quitter la scène mais j'ai voulu enchaîner les tableaux. J'avais mal à la tête et je ressentais comme un point de côté."

Elle n'avait ni bu ni mangé

Elle assure que l'annonce des résultats "n'a absolument rien à voir avec mon malaise". Elle ajoute: "Je n'avais pas mangé depuis midi. Je n'avais pas bu non plus car je ne voulais pas avoir un gros ventre sous le maillot de bain. Je pense que je n'ai pas fait les bonnes choses."

Eliminée avant les demi-finales, Lucie Caussanel a tenu à remercier ceux qui l'ont accompagnée dans cette aventure: "Cette belle expérience, je vous la dois", a-t-elle déclaré sur Instagram. "Je ne regrette absolument rien, je suis restée moi-même du début à la fin, j'ai tout donné, toujours positive, sourire aux lèvres. Je sors grandie de cette aventure, je me suis découverte et je me sens épanouie."

Jérôme Lachasse