BFMTV
People

Miss France 2020: une candidate a fait un malaise pendant l'émission

Lucie Caussanel, Miss Languedoc-Roussillon

Lucie Caussanel, Miss Languedoc-Roussillon - Instagram.com Lucie Caussanel

Eliminée avant les demi-finales, la jeune femme a eu un coup de chaud pendant l'émission.

Lucie Caussanel, Miss Languedoc-Roussillon, a fait un malaise pendant la finale de Miss France samedi soir, rapporte un journaliste de 20 Minutes présent dans les coulisses de l'émission de TF1. 

"Ce que vous ne voyez (peut-être) pas à l'écran: Miss Languedoc a fait un malaise", a-t-il écrit samedi soir. "Des vigiles l'ont portée hors de la scène, puis installée sur un fauteuil roulant. 'Elle a eu un coup de chaud, c'est l'émotion', nous explique-t-on."

"Cette belle expérience je vous la dois"

Eliminée avant les demi-finales, la jeune femme n'a pas évoqué son malaise sur Instagram, mais a tenu à remercier ceux qui l'ont accompagnée dans cette aventure:

"Cette belle expérience, je vous la dois. Je ne regrette absolument rien, je suis restée moi même du début à la fin, j'ai tout donné, toujours positive, sourire aux lèvres. Je sors grandie de cette aventure, je me suis découverte et je me sens épanouie."

Appréciée des internautes et des spectateurs, Lucie Caussanel dément toute rumeur de tricherie: "J'ai vu que vous m'aviez mise en top tweet tout le long de la soirée. Je ne veux pas que vous parliez de trucage. C'est la loi des concours, on peut ressentir de l'injustice, de l'incompréhension". Et Miss Languedoc-Roussillon de conclure: "Mais c'est comme ça: ce n’était pas mon Destin."

Jérôme Lachasse