BFMTV
People

Miss France 2017: le voyage en images des 30 candidates à La Réunion

Les 30 candidates de Miss France 2017 font leur voyage à La Réunion

Les 30 candidates de Miss France 2017 font leur voyage à La Réunion - TF1

Depuis bientôt une semaine, les 30 candidates au titre de Miss France 2017 séjournent à La Réunion pour le traditionnel voyage de préparation, en compagnie de Sylvie Tellier et Iris Mittenaere. Entre séances photos, défilé et excursions.

Chaque année, TF1 et la societé Miss France envoient l'ensemble des candidates à l'élection de Miss France dans un endroit paradisiaque pour permettre, notamment, aux jeunes femmes de se connaître et de se préparer à l'échéance de la cérémonie.

Pour cette édition 2017, c'est sur l'île de La Réunion que les 30 Miss Régionales effectuent leur voyage. Sur les réseaux sociaux, le public peut alors suivre les étapes de ce séjour où le glamour est - bien sûr - au rendez-vous.

Shooting en maillots de bain

Si les 30 candidates ont profité de ce séjour sur cette île tropicale pour effectuer l'incontournable test de culture générale (remporté par Miss Île-de-France), elles ont également participé à différentes séances de shooting photos, notamment en maillots de bain.

Si Sylvie Tellier a dévoilé la première photo officielle du groupe en bikini, les clichés individuels des jeunes femmes ont été ensuite abondamment relayés par les principales intéressées sur les réseaux sociaux.

Tyrolienne et défilé

Pendant leur séjour, les 30 prétendantes au titre de Miss France 2017 se sont également adonnées à plusieurs excursions. Elles se sont ainsi rendues à Saint-Joseph pour découvrir la cascade de Langevin, connue sous le nom de cascade Grand Galet, à travers des séances de canyoning et tyrolienne.

Les 30 Miss, dont l'une d'elle succédera à Iris Mittenaere le 17 décembre prochain à Montpellier, ont également pu découvrir la culture locale, notamment au cours d'un défilé organisé pour les Réunionnais à Saint-Pierre. Devant plus de 500 personnes, les reines de beauté se sont présentées en costumes traditionnels réunionnais. Un avant-goût de ce qui les attend dans quelques semaines...

Fabien Morin