BFMTV
People

Miss Centre-Val de Loire réagit avec humour aux mèmes à son effigie

Miss Centre-Val de Loire durant le concours Miss France 2020

Miss Centre-Val de Loire durant le concours Miss France 2020 - TF1

La jeune femme de 23 ans ne s'attendait pas à rejoindre le groupe des 15 finalistes. Sa réaction, inattendue, a bien fait rire les internautes.

"D’accord… Merci!". La réaction inattendue de Miss Centre-Val de Loire à l'annonce de son nom a bien fait rire les internautes. A en croire son regard étonné, Jade Simon-Abadie ne pensait pas un instant être sélectionnée parmi les 15 finalistes du concours Miss France samedi soir sur TF1. Et pourtant.

Cette séquence de l'émission, plutôt cocasse, a été largement repris sur les réseaux sociaux. Et forcément, est très rapidement devenue un mème - soit une image virale utilisée en masse sur Internet, parfois détournée, pour faire un trait d'humour. 

"Changement de plan"

Jade Simon-Abadie, étudiante en communication qui souhaite devenir réalisatrice, ne manque heureusement pas d'humour. Ce dimanche, la jeune femme de 23 ans a réagit 

"Quand tu viens pour #MissFrance et que tu deviens un mème", a-t-elle écrit, ponctuant son message d'émojis en train de pleurer de rire. "Changement de plan". 

C'est Miss Guadeloupe, Clémence Botino, qui a remporté l'élection de Miss France 2020, et qui succède à la Polynésienne Vaimalama Chaves. La lauréate est étudiante en première année de master d'histoire de l'art à la Sorbonne, et est âgée de 22 ans.

Nawal Bonnefoy