BFMTV
People

Mischa Barton de retour en hôpital psychiatrique après une crise

Mischa Barton, le 27 février 2012

Mischa Barton, le 27 février 2012 - Patrick T. Fallon - AFP

La star a été vue par ses voisins en train d'hurler dans son jardin au lendemain de sa fête d'anniversaire.

Retour en hôpital psychiatrique pour Mischa Barton. Selon TMZ, l'actrice de 31 ans y a été conduite dès jeudi, après une crise de démence.

La star a été aperçue par ses voisins à West Hollywood, vêtue d'une simple chemise et d'une cravate, en train de crier par-dessus la barrière de son jardin. "Oh mon Dieu, c’est la fin. Je le sens, et ça va mal se passer", aurait-elle hurlé avant d'évoquer sa mère qu'elle aurait traité de sorcière.

Face aux pompiers et à la police - appelés par les voisins - Mischa Barton a, selon TMZ, accepté d'être ensuite conduite à l’hôpital pour subir des tests psychologiques. La prise de drogue pourrait être le facteur de sa crise. La comédienne fêtait la veille, son anniversaire avec des amis.

Mischa Barton est notamment connue du grand public pour avoir incarné l’héroïne de Newport Beach. Mais depuis l'arrêt de la série, en 2007, elle a bien du mal à remonter la pente et à retrouver de grands rôles. En 2009, elle avait déjà fait un séjour dans le service psychiatrique du Cedars-Sinaï, hôpital situé à Los Angeles.

R.I