BFMTV
People

Millie Bobby Brown devient la plus jeune ambassadrice de bonne volonté de l’UNICEF

Millie Bobby Brown

Millie Bobby Brown - Cindy Ord / Getty Images North America / AFP

La jeune actrice aura la tâche de sensibiliser sur les droits des enfants et le harcèlement scolaire.

Un nouveau record pour Millie Bobby Brown. L'actrice de 14 ans, star de Stranger Things, est devenue cette semaine la plus jeune ambassadrice de bonne volonté de l’UNICEF. L'annonce a été faite mardi 20 novembre, pile pour la journée internationale des droits de l'enfant.

"Être ambassadrice de bonne volonté de l’UNICEF est un rêve qui devient réalité", a déclaré l'adolescente. "C'est un immense honneur de rejoindre une liste aussi prestigieuse des célébrités qui ont soutenu l'UNICEF depuis toutes ses années. J'ai hâte de rencontrer autant d'enfants et de jeunes que je peux, d'entendre leurs histoires et d'être leur porte-parole."

Audrey Hepburn, David Beckham et Ricky Martin

En tant qu'ambassadrice, la jeune actrice aura la tâche de sensibiliser sur les droits des enfants, le manque d'éducation, le harcèlement scolaire et la pauvreté. Avant elle, Audrey Hepburn, David Beckham ou Ricky Martin ont aussi été nommés ambassadeurs.

Millie Bobby Brown, qui vient de terminer le tournage de la troisième saison de Stranger Things, sera en 2019 à l'affiche de Godzilla: King of the Monsters, son premier rôle au cinéma.

Jérôme Lachasse