BFMTV
People

Miley Cyrus prête à quitter les États-Unis si Donald Trump est élu

Miley Cyrus, le 19 décembre 2015

Miley Cyrus, le 19 décembre 2015 - Kevin Winter - Getty - AFP

Miley Cyrus pourrait bien prochainement quitter les États-Unis. L'ex star Disney, notamment connue pour avoir joué dans la série Hanna Montana, a publié le 2 mars dernier un montage photo sur Instagram dans lequel apparaît Donald Trump.

On y voit le candidat à la Maison-Blanche prendre la pose à côté d'une chasseuse d'animaux, s'étant fièrement fait prendre en photo à côté d'un puma mort. La chanteuse et comédienne y a accolé son visage recouvert de larmes.

"Cette photo est tellement choquante. VOUS n'êtes pas le destin! Ce n'est pas à vous de décider de quand la vie d'un être vivant s'arrête, écrit-elle en s'adressant directement au milliardaire en légende. Donald Trump, tu n'es pas Dieu. Peu importe à quel point tu penses l'être!!! Honnêtement ça me fait ch***, mais je partirai si c'est ça mon président! Je ne dis pas des choses que je n'ai pas l'intention de faire!", conclut-elle.

Quelques jours plus tôt, Miley Cyrus avait déjà taclé le magnat de l'immobilier en postant sur le réseau social une photo de celui-ci accompagnée de la légende: "Donald Trump est un p***** de cauchemar!".

R.I