BFMTV
People

Mélanie Laurent annonce avoir accouché d'une petite fille en septembre

Mélanie Laurent en 2019

Mélanie Laurent en 2019 - Christophe Archambault - AFP

L'actrice française, déjà mère un garçon, a accouché en septembre une fille, Mila.

Mélanie Laurent, qui sera prochainement à l'affiche de Six Underground, le nouveau film d'action de Michael Bay, a révélé dans les colonnes de Madame Figaro avoir accouché d'un second enfant en septembre. Déjà mère d'un garçon baptisé Léo (7 ans), elle a accueilli une petite Mila. La comédienne n'a pas dévoilé l'identité du père.

"Pour le moment, Mila se repose sans savoir ce qui l’attend", explique Mélanie Laurent. "Elle va beaucoup voyager, elle aussi. Je viens de lui faire faire son passeport. Dans trois semaines, on va partir pour le Japon, le Brésil, New York et la France. Elle est toute petite, on dirait une princesse… Et je suis heureuse, en pleine forme."

"C'est parfois rock’n’roll, mais je les emmène partout"

L'actrice et réalisatrice raconte qu'elle "emmène partout" ses enfants, malgré des horaires de travail souvent contraignants:

"Dans mon cas, c’est parfois rock’n’roll, mais je les emmène partout", insiste-t-elle. "Cette vie donne des enfants qui s’adaptent et qui, très tôt, sont ouverts sur le monde. Et puis, je ne veux pas renoncer à ma vie professionnelle, parce que j’en ai besoin pour être heureuse, et ça, Léo le sent. Leur présence m’apporte de la force."

Mélanie Laurent, qui a obtenu son premier rôle en langue anglaise dans Inglourious Basterds de Tarantino, vit depuis le début de l'année à Los Angeles: "C’est parce que j’ai rencontré un Américain qui vit à Los Angeles que je suis partie", a-t-elle révélé. Elle n'a pas pour autant quitté son pays d'origine: "Je n’ai pas l’impression d’avoir lâché la France. J’ai gardé un pied-à-terre à Paris, où j’ai ma famille, mes amis."

Jérôme Lachasse