BFMTV
People

Mel B hospitalisée d'urgence, une semaine seulement avant la tournée des Spice Girls

Mel B

Mel B - Frederick M. Brown / Getty Images North America / AFP

La chanteuse britannique, qui doit prochainement remonter sur scène avec les Spice Girls, a subitement perdu la vision de son oeil droit.

Le grand retour des Spice Girls sur scène est-il menacé? Comme le rapportent les médias britanniques The Sun et le DailyMail, l'une des chanteuses du groupe, Mélanie B., a été hospitalisée en urgence vendredi soir.

Mel B. a été internée au Moorfields Eye Hospital de Londres, où elle a été accompagnée par son chauffeur et son assistant. La star a expliqué au personnel médical "être totalement aveugle" et "ne plus rien voir du tout", après avoir subitement perdu la vue dans son oeil droit. Fait peu connu, l'artiste ne voit rien de son oeil gauche depuis maintenant 20 ans, après une opération au laser qui s'est mal déroulée.

"Mel était vraiment dans un sale état, les autres filles et son manager étaient très inquiets", a confié une source au Sun. "Elle criait qu'elle ne voyait plus rien. Heureusement, elle a aussitôt reçu un traitement très doux et efficace."

Une situation "sous contrôle"

Contactée par le tabloïd, un représentant de la chanteuse a expliqué que la situation était "sous contrôle" et qu'elle avait "hâte de la tournée". La tournée en question débutera le 24 mai prochain à Dublin, et se poursuivra avec des dates à Manchester, Édimbourg, Bristol et Londres.

La chanteuse de 43 ans n'a décidément pas de chance avec sa santé. En décembre dernier, Mel B. avait annoncé à ses fans, sur Instagram, s'être cassé des côtes et coupé la main dans un mystérieux accident. Résultat des courses, elle avait dû subir une opération de trois heures, annulant dans la foulée une séance de dédicaces de son livre Brutally Honest qui était prévue à New York.

Nawal Bonnefoy