BFMTV
People

Matt Le Blanc explique sa danse "ringarde" sur scène au concert de Taylor Swift

Matt Le Blanc et Chris Rock sur la scène du concert de Taylor Swift au Staples Center à Los Angeles en 2015

Matt Le Blanc et Chris Rock sur la scène du concert de Taylor Swift au Staples Center à Los Angeles en 2015 - Capture d'écran - TBS

Invité dans le talk-show de Conan O'Brien, l'acteur américain est revenu sur son passage inattendu sur scène lors d'un concert de Taylor Swift à Los Angeles.

Ses petits pas de danse n'ont pas vraiment eu l'effet espéré. En 2015, en compagnie de Chris Rock, Matt Le Blanc faisait sensation en apparaissant par surprise sur la scène du Staples Center à Los Angeles en plein concert de Taylor Swift. L'ex star de Friends, désormais présentateur de Top Gear, est revenue sur cette expérience dans le talk-show de Conan O'Brien sur TBS. Un moment gênant autant pour lui... que pour sa fille.

Comme Matt Le Blanc l'explique, c'est en effet pour faire plaisir à sa fille de 12 ans, fan de la chanteuse américaine, qu'il s'est rendu au concert. Invité dans les coulisses avant la représentation, il a alors croisé Taylor Swift qui lui a proposé de monter sur scène avec Chris Rock le temps de la chanson Style, comme l'ont fait de nombreuses stars américaines tout au long de sa tournée.

Le désaveu de sa fille

Pas vraiment emballés par l'idée, les deux acteurs se motivent finalement pour faire plaisir à leurs filles respectives. "On s'est regardé en disant: 'Allez, ok, on y va. On fait comme si on avait 11 ans et on fait les idiots"", se souvient Matt Le Blanc.

Comme le montrent des vidéos du concert, les deux comédiens ont donc fait leur apparition, arrivant avec une démarche très... singulière. Alors que Conan O'Brien demande pourquoi Matt Le Blanc a choisi de marcher "comme Popeye", l'emblématique acteur de Friends avoue qu'il espérait devenir le héros de sa fille en apparaissant sur scène avec son idole. "Mais elle m'a dit que ma démarche était ringarde", déplore avec humour Matt Le Blanc. Raté.

Fabien Morin