×
Découvrez l'application
INSTALLER
Marlène Schiappa à l'Elysée en 2017
 

La Secrétaire d'État chargée de l’Egalité entre les femmes et les hommes a vivement condamné la dernière couverture du magazine, consacré à l'ancien chanteur de Noir Désir.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Furtunatu
    Furtunatu     

    Que l'on n'aime pas B. CANTAT , je le conçois, on est libre de ne pas acheter ses cd et de ne pas en parler. Par contre Mr Cantat en effectuant sa peine de prison a "payé" sa dette à la société et donc il a droit, comme tout le monde, de travailler.

  • Jeudi
    Jeudi     

    Encore une énorme contradiction : on fustige Cantat de faire la une d'un magazine lu par peu de personnes, en relayant l'info dans toute la presse nationale et ceci grâce à la ministre. On nous prend pour des incrédules ? Quand on veut éviter la pub pour quelqu'un, on en parle pas.

  • Leonledragon
    Leonledragon     

    Les Inrock ce n'est pas du Rock mais de la daube musette gaucho franchouillarde !

  • boulette34
    boulette34     

    Et ce n'est pas la seule quelle honte pour tous la justice ( 5 ans de prison ) et le magazine.

  • SuperPlus
    SuperPlus     

    Il semblerait qu’elle ne supporte pas grand-chose… elle veut même interdire aux hommes de siffler les jolies femmes dans la rue… et probablement qu’un homme ouvre une porte et laisse passer une femme ce qui fait simplement partie des bonnes manières…
    Mais il est vrai qu’il n’y a RIEN de plus important en France…

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à SuperPlus)

    Euh......ouvrir la porte a une femme c'est des bonnes manières, siffler une jolie femme dans la rue j'en doute !!!!

  • Mister_Slowhand
    Mister_Slowhand     

    Je ne supporte pas cette attitude des politiques envers la justice. Qui devrait être indépendante.

    Donc nous avons une personne qui a commis un crime, qui a été condamné, qui a été en prison pour ça et qui a purgé sa peine dans le cadre des règles applicables. Au regard de la Société, il a payé sa dette.
    Ou alors on considère que la prison (son fonctionnement, sa durée) n'est pas une réponse suffisante et, vu son poste, elle ferait mieux de proposer une réforme construite plutôt qu'une "indignation" en 160 caractères.

    boulette34
    boulette34      (réponse à Mister_Slowhand)

    Désolé monsieur mais en tant que papa je n'accepte pas que l'assassin de mon enfant , ma chair , mon sang, se retrouve dans la rue 5 ans après, après c'est sur ,chacun a sa propre idée sur la soyffrance d'un père ou dune mère

    Mister_Slowhand
    Mister_Slowhand      (réponse à boulette34)

    C'est pour ça qu'il y a des juges qui ne sont pas concernés par les faits qu'ils traitent. On est supposé avoir évolué depuis la loi du Talion...

    Si la durée de la peine, qui est en fonction d'un dossier que ni vous ni moi ne connaissons, ne vous convient pas, ce sont les lois qu'il faut changer, pas twitter pour se faire une image médiatique. Un citoyen comme vous et moi a peu de moyens pour changer les choses, c'est dommage. Et même si on ne sera probablement pas d'accord sur la solution améliorée, chaque opinion argumentée est respectable.
    Par contre, pour un politicien qui est "en place", une attitude de critique sans aucune proposition active, ce n'est pas acceptable.

Votre réponse
Postez un commentaire