BFMTV
People

Margot Robbie pense régulièrement qu'elle est une mauvaise actrice

Margot Robbie dans "Moi, Toyna"

Margot Robbie dans "Moi, Toyna" - Mars Films

L'actrice du Loup de Wall Street et de Suicide Squad doute de ses capacités de jeu, raconte-t-elle dans une nouvelle interview.

Margot Robbie est une des actrices les plus en vue de Hollywood. Nommée à plusieurs reprises aux Oscars, aux Golden Globes et aux Bafta, elle alterne entre films indépendants (Marie Stuart, Reine d'Ecosse, au cinéma le 27 février) et blockbusters (Barbie, prévu pour 2020).

Malgré son succès, la comédienne australienne a confié dans une interview au Daily Telegraph qu'elle doutait beaucoup d'elle-même. "J'ai un gros problème de confiance et je suis persuadée que je suis une très mauvaise actrice et que je ne suis pas très bonne à mon travail", a-t-elle ainsi déclaré.

"Je me dis que je peux le faire"

Elle peut heureusement compter sur l'appui de ses proches:

"Mon mari (le producteur Tom Ackerley, NDLR) me dit que je dis cela à chaque fois la semaine précédant un tournage... et une fois que le premier jour est terminé, je me dis que je peux le faire."

Âgée de 28 ans, Margot Robbie a rencontré un immense succès en 2013 grâce au Loup de Wall Street de Martin Scorsese, où elle joue l'épouse de Leonardo DiCaprio.

Connue aussi pour son interprétation de Harley Quinn dans Suicide Squad, elle produira un spin-off intitulé Birds of Prey. Elle sera également Sharon Tate dans Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, dont la sortie est prévue pour août 2019.

Jérôme Lachasse