BFMTV
People

Malade d'un cancer, Olivia Newton-John dément les rumeurs sur sa mort

Olivia Newton-John en janvier 2018 à Los Angeles

Olivia Newton-John en janvier 2018 à Los Angeles - Robyn Beck - AFP

Atteinte d'un cancer du sein, la star de Grease reste positive et dénonce les fausses informations circulant à son sujet.

"Les rumeurs concernant ma mort sont très exagérées." Pour démentir les fausses informations circulant sur son état de santé, l'actrice et chanteuse Olivia Newton-John a saisi l'occasion de la nouvelle année pour s'adresser à ses fans.

Dans une vidéo postée sur son compte Facebook, elle a cité la célèbre phrase de l'écrivain Mark Twain pour les rassurer.

La comédienne, par l'intermédiaire de son porte-parole et le site américain People, a également fait savoir que les récents articles parus dans la presse anglo-saxonne annonçant sa mort prochaine étaient "ridicules" et des "conneries".

"En bonne santé"

Atteinte d'un cancer, la star de Grease est "en bonne santé", a assuré également Tottie Goldsmith, sa nièce, sur son compte Instagram.

Olivia Newton-John, qui a guéri d'un premier cancer du sein en 1992, se soigne d'un second diagnostiqué en 2017. Elle a également révélé en septembre 2018 avoir une tumeur en bas de la colonne vertébrale.

Jérôme Lachasse