BFMTV
People

Maître Gims sifflé au Stade de France: "Moi-même, si j'avais été dans le public, j'aurais hué"

Maître Gims au Stade de France le 23 avril 2016

Maître Gims au Stade de France le 23 avril 2016 - Capture d'écran France 2

Hué comme jamais au Stade de France le 23 avril dernier lors du match qui opposait le PSG à Lille, le rappeur est revenu sur cet événement avec beaucoup d’autodérision.

Maître Gims n'est pas susceptible - et certainement pas rancunier. Le 23 avril dernier, le rappeur s'était fait siffler et hué par le public du Stade de France, match PSG-Lille, alors qu'il était venu interpréter ses titres Bella, Est-ce que tu m’aimes et Sapés comme jamais à l'occasion de la finale de la Coupe de la Ligue.

Plus d’un mois après les événements, c’est au Festival Mawazine au Maroc que l’artiste a décidé de réagir à cette soirée, non sans humour.

"Les gens viennent voir un match de foot. Les supporters de foot, on connait leur caractère... Les gens arrivent, ils sont déjà un peu alcoolisés, ils sont dans une ambiance. Moi-même, si j'avais été dans le public, j'aurais hué", a-t-il assuré.

Maître Gims, Zlatan Ibrahimovic, même combat

Une expérience qui n’a pas vraiment gêné le chanteur qui, sur le terrain, n’entendait de toute façon 'rien du tout". Pour lui, c’est surtout "les médias qui en ont fait tout un plat".

"Malheureusement, certains médias ne sont pas là pour t'élever. Il y a beaucoup de jaloux, je suis toujours en tête des ventes, grâce à Dieu et aux gens qui me soutiennent depuis 7 ans. Il y a beaucoup de gens à qui ça ne plait pas".

Il a conclu en déclarant, amusé: "Même Ibrahimovic se fait huer à des moments, alors ce n'est pas Maître Gims qui va pas se faire huer!".

N.B.