BFMTV
People

Maitre Gims : "Je ne peux pas dire que JoeyStarr a du talent"

Maitre Gims (2015)

Maitre Gims (2015) - BFMTV

VIDEO - L'interprète de Laissez passer est revenu sur les propos de JoeyStarr à son égard. L'occasion pour le rappeur de dire ce qu'il pense réellement de l'ancien membre du groupe NTM.

C'est avec un calme olympien que Maitre Gims répond à son nouvel ennemi JoeyStarr. Suite aux provocations de l'ancien membre de NTM qui le prenait pour cible sur Instagram, le rappeur, qui sort son deuxième album solo Mon coeur avait raison, lui a répondu.

Au micro de BFMTV, l'ancien leader de Sexion d'assaut explique concernant le message de JoeyStar posté sur les réseaux sociaux : "J'ai vu que ça faisait pas mal de temps, le temps que l'information remonte vu qu'il n'a pas beaucoup de followers. Parce que je pense que les gens s'en foutent un peu de ce qu'il dit..."

"Ce n'est pas comme si c'était un artiste que je portais dans mon coeur"

L'interprète de Désolé poursuit : "Ce n'est pas la première fois qu'il me lance des piques, mais je n'arrive pas à être énervé contre Didier, parce que je ne comprends pas. Je n'ai même pas envie de répondre, parce que je ne connais pas bien sa musique, je connais son groupe NTM, Kool Shen, etc...

S'il ne souhaite pas alimenter la polémique, Maitre Gims réplique malgré tout: "Il ne m'a jamais vraiment influencé. Je n'ai jamais compris ce qu'il racontait dans les textes, je pensais qu'il rappait en anglais à un moment... Ca ne m'a jamais vraiment touché, ce n'est pas comme si c'était un artiste que je portais dans mon coeur et qui m'insulte aujourd'hui." Et de lâcher : " Je ne peux pas dire que JoeyStarr a du talent."

"Un JoeyStar en 2015, ça ne peut pas marcher"

Et la carrière de celui que Maitre Gims trouve "pas mal" au cinéma n'impressionne pas vraiment le rappeur. Il confie: "Il est arrivé à un moment en France où dans le hip-hop, il n'y avait pas grand monde, il avait un style à lui, il gueulait... Il est arrivé à un moment où c'était tranquille. Mais je pense qu'un JoeyStarr en 2015 ou 2016, ça ne peut pas marcher. La preuve, il a refait des sons et on n'en a pas entendu parler."

Fabien Morin