BFMTV
People

Madonna invite Beyoncé, Katy Perry et Miley Cyrus dans son nouveau clip

Madonna vient de sortir son nouveau clip, "'Bitch I'm Madonna"

Madonna vient de sortir son nouveau clip, "'Bitch I'm Madonna" - Capture d'écran Youtube

Madonna est de retour et elle semble prête à tout pour conserver son statut de reine de la pop. Elle vient de dévoiler son nouveau clip Bitch I’m Madonna, dans lequel elle a invité Beyoncé, Katy Perry, Rita Ora ou encore Miley Cyrus.

Madonna se sentirait-elle menacée par Taylor Swift? Le mois dernier, la starlette de 25 ans sortait Bad Blood, un titre électrique qui a fait un carton sur Youtube, avec plus de 207 millions de vues enregistrées à ce jour. Dans la vidéo qui l’accompagne, Taylor Swift a invité toutes ses copines VIP, offrant une visibilité de choix. Ainsi, Cara Delevingne, Cindy Crawford, Gigi Hadid, Ellen Pompeo ou encore Selena Gomez ont aidé à créer un véritable raz-de-marée sur les réseaux sociaux, permettant à Swift de décrocher le titre de clip le plus vu en l'espace de 24 heures. De quoi faire peur à la Madone, qui a décidé de répliquer à sa manière avec Bitch I’m Madonna, une chanson pop en duo avec Nicki Minaj.

Beyoncé, Katy Perry et Miley Cyrus au rendez-vous

De son côté, Madonna a elle aussi fait appel à sa bande de copines... ou de faire-valoir, on ne sait pas vraiment. Ainsi, Beyoncé, Katy Perry (réputée pour être la rivale de Taylor Swift, tiens tiens), Rita Ora et Miley Cyrus font une apparition dans ce clip coloré dont un extrait a été dévoilé ce mercredi 17 juin lors de l’émission Good Morning America. Et quand il n'y en a plus, il y en a encore: Alexander Wang, Kanye West ou encore Diplo montrent également le bout de leur nez.

Alors que la version complète était disponible en exclusivité sur la plateforme de streaming Tidal, gérée par le rappeur Jay-Z, elle a finalement été piratée et dévoilée dans la foulée sur Internet. De quoi admirer les efforts fournis - twerk, danse lascive, pauses suggestives et caresses à n'en plus finir - par Madonna, 56 ans, pour tenter de se hisser au niveau de la nouvelle génération pop. 

Nawal Bonnefoy
https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV