BFMTV
People

M Pokora répond aux rumeurs: "Ca les arrangerait que je sois gay"

M Pokora lors d'un shooting à Los Angeles en 2016

M Pokora lors d'un shooting à Los Angeles en 2016 - Valerie Macon - AFP

Lors d'un entretien accordé au mythique magazine Podium à l'occasion de la sortie de sa reprise de Cette année-là, le chanteur français est revenu sur les rumeurs à son sujet, notamment sur sa sexualité.

M Pokora sur les traces de Claude François. Quelques jours après avoir dévoilé sa version du tube Cette année-là et avant la sortie de son album de reprises de Cloclo, le chanteur français fait la une d'un numéro collector de Podium. L'occasion pour lui d'accorder un entretien à Mouloud Achour dans lequel il livre les coulisses de son prochain disque et en profite pour répondre aux rumeurs circulant à son sujet.

L'artiste de 30 ans est notamment revenu sur la une du magazine Têtu qu'il avait fait en 2008 et qui avait donné lieu à des rumeurs sur son orientation sexuelle. "Avant tout, c’était pour montrer que j’étais quelqu’un d’ouvert d’esprit. Tu ne pourras jamais empêcher les rumeurs," assure-t-il.

"Je ne leur en veux pas"

M Pokora préfère alors ironiser: "Pour moi, ça vient des mecs. Pas des gays, mais des mecs qui ne veulent pas que leur gonzesse vienne à mes concerts ou regarde mes clips. Ca les arrangerait que je sois gay. J'ai déjà fait le coup à une ex quand elle me parlait d'un autre. Alors, je ne leur en veux pas!"

Coach de The Voice Kids sur TF1, M Pokora sortira son album de reprises de Claude François le 21 octobre prochain.

F.M.