BFMTV
People

Luke Perry: harcelée en ligne, sa fille Sophie répond à ses détracteurs

Luke Perry et sa fille Sophie.

Luke Perry et sa fille Sophie. - lemonperry / Instagram.com

La fille de la star de Riverdale et Beverly Hills répond aux trolls qui critiquent sa manière de faire le deuil de son père.

Une semaine après la mort de Luke Perry, sa fille Sophie a publié sur son compte Instagram un long message pour répondre aux trolls qui critiquent sa manière de faire le deuil de son père. 

"Depuis la mort de mon père, j'ai reçu beaucoup de messages en ligne. La majorité a été positive, mais bien sûr certaines personnes sont incapables d'être gentil", commence-t-elle par écrire, avant d'ajouter qu'elle n'a "jamais demandé autant d'attention":

"Je n'ai pas demandé à être placée sous les feux des projecteurs et bien que je ne veuille offenser personne, je ne vais pas satisfaire les besoins et les croyances de chacun. J'ai 18 ans. Je jure comme un marin et il m'arrive de m'habiller comme une prostituée. Et je soutiens des causes et peut-être que vous non. Et plus important encore: je vais rire et sourire et vivre ma vie normale."

La pire chose qui lui soit arrivée

Si la mort de son père est "la pire chose que [lui] soit arrivée de toute [sa] vie", Sophie Perry refuse de "rester dans [sa] chambre pour y pleurer toute la journée en attendant qu'Internet décide que ce soit appropriée de pouvoir faire autre chose." 

"Et si vous connaissiez mon père, vous seriez au courant qu'il ne voudrait pas de cela", conclut-elle. "Donc à ceux qui m'attaquent pour mes propos, mes tenues et, d'une manière grossière, mon deuil, faites-nous plaisir et désabonnez-vous [de ma page Instagram]. C'est une perte de temps pour nous deux."

Sophie Perry avait rendu hommage à son père quelques jours après sa mort: "J'ai reçu tellement d'amour et de soutiens", avait-elle écrit sur Instagram. "Je ne peux pas répondre individuellement aux centaines de magnifiques et déchirants messages, mais je les vois tous et je vous remercie d'envoyer des ondes positives à ma famille et à moi."

Jérôme Lachasse