BFMTV
People

Les frères Bogdanoff se confient après le suicide de l'homme qu’ils sont soupçonnés d’avoir escroqué

Igor et Grichka Bogdanoff sur le plateau de BFMTV, le 23 juin 2018

Igor et Grichka Bogdanoff sur le plateau de BFMTV, le 23 juin 2018 - Capture BFMTV

Soupçonnés de lui avoir extorqué 800.000 euros, les ex-animateurs de Temps X ont été mis en examen en juin dernier pour "escroquerie sur personne vulnérable".

Plus d'une semaine après le suicide du producteur que les frères Bogdanoff sont soupçonnés d'avoir escroqué, les jumeaux Igor et Grichka sont sortis du silence dans une interview accordée au Parisien.

Ces derniers affirment que "son geste aurait pu et aurait dû être évité": "Sans cette procédure, il serait toujours en vie".

"[Il] vivait une incarcération invisible, un emprisonnement sans barreaux. Il n’a pu s’en extraire que par cette évasion ultime, la dernière des libertés, comme la décrivait Albert Camus", assure Grichka Bogdanoff.

Soupçonnés de lui avoir extorqué 800.000 euros, les ex-animateurs de Temps X ont été mis en examen en juin dernier pour "escroquerie sur personne vulnérable".

Ils avaient nié les faits: "Nous n’avons jamais perçu aucune somme de notre ami, contrairement à ce qui a été rapporté de manière délirante " avaient-ils alors déclaré.

Jérôme Lachasse