BFMTV
People

Les 10 infos people qu'il ne fallait pas rater cette semaine

Justin Bieber, Emilia Clarke, will.i.am et Meryl Streep au coeur de l'actualité cette semaine

Justin Bieber, Emilia Clarke, will.i.am et Meryl Streep au coeur de l'actualité cette semaine - AFP

De Justin Bieber à will.i.am en passant par Meryl Streep, les personnalités n'ont pas manqué de se faire remarquer et d'alimenter l'actualité. Petit récap' de ce qu'il faut retenir de cette semaine passée sur la planète people.

1. Justin Bieber mis K.O. par un inconnu dans une bagarre

La star canadienne a fait une petite "mise aux poings" dans les rues de Cleveland cette semaine. Une vidéo dévoilée par TMZ a mis en lumière une bagarre qui a éclaté entre Justin Bieber et un inconnu. Et le chanteur a été mis rapidement au tapis dans cette altercation qui - on l'a appris quelques heures plus tard - partait simplement d'une demande d'autographe. Mais le ton est rapidement monté et le malheureux Justin Bieber fait à nouveau parler de lui pour autre chose que sa musique...

Justin Bieber se bat avec un inconnu à Cleveland
Justin Bieber se bat avec un inconnu à Cleveland © TMZ

2. Will.i.am rate complètement sa performance au concert d'ouverture de l'Euro 2016

Cauchemardesque et gênant. Si le public et les téléspectateurs s'étaient faits une joie de voir le leader des Black Eyed Peas participer au Grand Show d'ouverture de l'Euro 2016 organisé aux Champs-de-Mars et diffusé sur TF1, ils ont rapidement déchanté. Le medley offert par will.i.am a été le gros point noir de la soirée. Problème de voix, problèmes de rythmes, problèmes de son. Rien ne fonctionnait. Du pain béni pour les réseaux sociaux...

Will.i.am a un gala à Santa Monica en 2015
Will.i.am a un gala à Santa Monica en 2015 © Imeh Akpanudosen - Getty Images North America - AFP

3. "L'échec" de Cyril Hanouna sur Europe 1

Tout lui sourit sur D8, mais sur Europe 1, les choses sont bien différentes. Après deux saisons à la tête de l'émission Les pieds dans le plat, Cyril Hanouna va quitter la station. "On a fait des audiences qui n'étaient pas conformes à ce que j'avais envie qu'elles soient", a-t-il expliqué, refusant de continuer pour une année supplémentaire afin de ne pas "plomber la radio". "Pour moi, c'est un échec", a conclu la star de TPMP.

Cyril Hanouna sur Europe 1
Cyril Hanouna sur Europe 1 © Europe 1

4. Mel Gibson prépare la suite de La passion du Christ

Ce fut un énorme succès pour un film qui provoqua un déluge de polémiques. Et Mel Gibson entend visiblement remettre ça. En 2004, la star australienne, portait à l'écran la vie de Jésus dans La Passion du Christ. Le film, entièrement en araméen, avait été taxé d'antisémitisme et avait notamment choqué par sa violence une partie de l'opinion. Mais il avait rapporté 612 millions de dollars à travers le monde. Le scénariste Randall Wallace a confié que cette suite serait centrée autour de la résurrection du Christ.

Jim Caviezel incarnait Jésus dans "La passion du christ" sorti en 2004
Jim Caviezel incarnait Jésus dans "La passion du christ" sorti en 2004 © Icon Productions

5. Jean Reno fait polémique en parlant de l'intégration des musulmans

"Ceux qui s'intègrent en Europe sont les non-musulmans." Cette phrase extraite de l'interview donnée par Jean Reno au quotidien espagnol El Mundo n'est pas passée inaperçue. Après la vive polémique provoquée par ses propos, l'acteur a tenu à préciser sa pensée dans un communiqué, assurant que ses propos avaient été déformés.

Jean Reno, le 1er avril 2012
Jean Reno, le 1er avril 2012 © Valery Hache - AFP

6. Meryl Streep se transforme en Donald Trump

Existe-t-il seulement un rôle que Meryl Streep ne peut incarner, et avec brio? Véritable supportrice d'Hillary Cliton, qui a remporté mardi l'investiture démocrate, l'actrice oscarisée s'est amusée à moquer son principal adversaire, le républicain Donald Trump, en se glissant dans sa peau lors d'un spectacle à New York. Le visage orange, les cheveux coiffés "à la Trump" et le ventre bedonnant sous un costume noir XXL, l'actrice a provoqué l'hilarité du public.

Meryl Streep dans la peau de Donald Trump sur la scène du Public Theater Gala
Meryl Streep dans la peau de Donald Trump sur la scène du Public Theater Gala © Capture d'écran

7. La succession de Goldman se prépare aux Enfoirés

Après le départ de Jean-Goldman, les Enfoirés se cherchent un nouveau leader. Mais si personne ne "remplacera" l'artiste, trois membres de la troupe devraient cependant se charger de prendre le relais pour monter le prochain spectacle. Comme l'a fait savoir Michael Youn: "On va dégager plus de temps avec Bénabar et Lorie pour travailler à la conception du show. Mais on ne remplace pas Jean-Jacques Goldman. (...) Que ce soit clair, on n'essaye pas de le remplacer."

Michaël Youn, le 25 novembre 2013
Michaël Youn, le 25 novembre 2013 © Thomas Samson - AFP

8. Adele, portrait au scanner de la diva de la pop

La diva britannique, qui transforme tout ce qu'elle chante en tube, s'est produite à l'AccorHotels Arena de Paris cette semaine. Retour sur les chiffres impressionnants de sa jeune carrière.

Adele aux Oscars en 2013
Adele aux Oscars en 2013 © Frederic J. Brown - Getty Images - AFP

9. Game of Thrones fait durer le plaisir pour son final

Alors que la sixième saison de Game Of Thrones est actuellement diffusée aux Etats-Unis, HBO a annoncé un final un peu spécial. En effet, ce dernier épisode sera le plus long de l'histoire de la série, puisqu'il durera 69 minutes. Un format qui devrait permettre aux spectateurs de profiter comme il se doit des aventures de Jon Snow, des Stark et autres Lannister, avant la diffusion des deux dernières saisons...

Daenerys Targaryen dans la série "Game of Thrones"
Daenerys Targaryen dans la série "Game of Thrones" © HBO

10. Nabilla va jouer dans la série Aïcha

Après l'annonce de Nabilla, puis le démenti de France 2, la réalisatrice Yamina Benguigui a mis les choses au clair en confirmant que l'ex starlette de téléréalité jouera dans la prochaine saison de sa série Aïcha. "J'ai eu envie de faire tourner Nabilla, pour son côté jeune fille insoumise et rebelle, qui a cette sensibilité à fleur de peau des comédiennes qui n'ont pas encore joué de rôle", a-t-elle déclaré pour justifier son choix.

Nabilla en août 2013 à Beverly Hills
Nabilla en août 2013 à Beverly Hills © Imeh Akpanudosen - Getty Images North America - AFP