BFMTV
People

Les 10 infos people qu'il ne fallait pas rater cette semaine

Marina Kaye, Johnny Hallyday, Rose McGowan et Yann Barthès

Marina Kaye, Johnny Hallyday, Rose McGowan et Yann Barthès - Guillaume Souvant - AFP / Bertrand Guay - AFP / Lionale Bonaventure - Pool - AFP / Matt Winkelmeyer - Getty Images North America - AFP

Du gâteau de mariage de Harry et Meghan à l'altercation entre Cyril Hanouna et Yann Barthès, en passant par la dernière vidéo de Johnny Hallyday et le coup de mou de Marina Kaye, les personnalités n'ont pas manqué d'alimenter l'actualité. Petit récap' de ce qu'il faut retenir de cette semaine passée sur la planète people.

1 - Une nouvelle bande-annonce pour Deadpool 2

Nouveau trailer pour la suite des aventures du plus déjanté des super-héros. Dévoilée jeudi, la bande-annonce de Deadpool 2 (réalisé par David Leitch) respecte parfaitement l'esprit décalé du premier volet. Entre humour potache, action et effets spéciaux, le personnage incarné par Ryan Reynolds affrontera le colosse Cable. Rendez-vous en salles le 16 mai prochain.

"Deadpool 2" sortira sur les écrans le 16 mai 2018
"Deadpool 2" sortira sur les écrans le 16 mai 2018 © Marvel

2 - Marina Kaye quitte la scène en plein concert, épuisée

Marina Kaye est sur les routes de France depuis une semaine pour sa nouvelle tournée baptisée Explicit Tour. Mardi 20 mars, la chanteuse de 20 ans a craqué sur la scène du Théâtre Sébas­to­pol de Lille. L'interprète de Homeless a eu des problèmes de voix au cours du concert et a quitté précipitamment la scène, en larmes. Le concert n'a jamais repris, et le suivant a été annulé. La chanteuse a finalement expliqué les raisons de cet incident et rassuré ses fans.

Marina Kaye lors d'un concert en juillet 2016.
Marina Kaye lors d'un concert en juillet 2016. © Guillaume Souvant / AFP

3 - Rien ne va plus entre Cyril Hanouna et Yann Barthès

Lors du prime de Touche pas à mon poste!, jeudi 22 mars, Cyril Hanouna a lancé une pique au présentateur de Quotidien: "Je vais vous dire la vérité et ce n'est pas parce qu'il est en face de nous mais j'exècre Yann Barthès", a-t-il déclaré, avant de poursuivre: "Moi j'aime les mecs qui ont des couilles. Malheureusement, il n'en a pas!". Des propos auxquels Yann Barthès a rapidement réagi sur Instagram. 

Cyril Hanouna et Yann Barthès
Cyril Hanouna et Yann Barthès © Joel Saget - AFP / Lionel Bonaventure - AFP

4 - Le message de soutien de Carla Bruni à Nicolas Sarkozy

L'épouse de l'ancien président de la République, mis en examen dans l'enquête sur les soupçons de financement libyen de sa campagne 2007, lui a apporté son soutien dans un message posté sur Instagram.

"Je suis fière de toi mon amour, comme tu es clair, comme tu es droit, comme tu es fort et comment tu restes debout envers et contre tout et dans toute cette boue", a écrit Carla Bruni sous une photo d'eux deux.

Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni, le 14 novembre 2016
Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni, le 14 novembre 2016 © Christophe Archambault - AFP

5 - Le gâteau de mariage de Harry et Meghan

À deux mois du grand jour, le prince Harry et Meghan Markle ont enfin choisi leur gâteau de mariage. Le couple, qui se dira oui le 19 mai prochain au château de Windsor, a dévoilé ce mardi les détails concernant son wedding cake. Au programme: des produits bio et de saison, pour un gâteau "qui incorporera les brillantes saveurs du printemps".

Le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé leur mariage, le 27 novembre 2017
Le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé leur mariage, le 27 novembre 2017 © AFP

6 - La dernière vidéo de Johnny Hallyday

Johnny Hallyday venait de finir sa dernière tournée, avec ses camarades des Vieilles Canailles, Jacques Dutronc et Eddie Mitchell, lorsqu'il a enregistré ce petit film promotionnel, le 12 juillet 2017. Une façon d'inciter le public à venir à la soirée d'ouverture de la Foire du Trône, soirée dont les profits seront reversés à l'Institut Rafaël, Maison de l'après cancer. C'est la dernière vidéo officielle de l'artiste, mort le 5 décembre 2017.

Johnny Hallyday dans le film promotionnel de la Foire du Trône, au profit d'une association Rafaël.
Johnny Hallyday dans le film promotionnel de la Foire du Trône, au profit d'une association Rafaël. © Capture d'écran - Foire du Trône

7 - Les acteurs de Stranger Things augmentés

C'est une forte augmentation à laquelle vont avoir droit les jeunes acteurs de Stranger Things pour la saison 3. Selon le Hollywood Reporter, les enfants de la série - Finn Wolfhard (Mike), Gaten Matarazzo (Dustin), Caleb McLaughlin (Lucas) et Noah Schnapp (Will) - empocheront près de 203.000 euros par épisode. Ces derniers étaient payés auparavant près de 24.000 euros par épisode. 

Stranger Things
Stranger Things © Netflix

8 - Une date de tournage pour Indiana Jones

Steven Spielberg a annoncé une date de tournage pour le cinquième volet des aventures d'Indiana Jones. Et c'est donc dans un an, en avril 2019, que le cinéaste commencera à filmer son film, en Grande-Bretagne. Harrison Ford, qui rempilera donc pour la cinquième fois sous le chapeau du célèbre archéologue, aura alors pas loin de 76 ans. La sortie de ce nouveau volet est prévue courant 2020.

Harrison Ford dans Indiana Jones.
Harrison Ford dans Indiana Jones. © Disney

9 - Iris Mittenaere va co-animer Ninja Warriors

Nouvelle vie et nouvelle carrière pour Iris Mittenaere, qui rejoint l'équipe de Ninja Warrior, le parcours des héros. L'ex-Miss France et Miss Univers animera le jeu de TF1 aux côtés de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand. Elle remplace ainsi Sandrine Quétier, qui a quitté l'animation pour devenir actrice. Le tournage débutera à Cannes le 27 mars prochain.

L'ex-Miss France et Miss Univers Iris Mittenaere, en janvier 2018.
L'ex-Miss France et Miss Univers Iris Mittenaere, en janvier 2018. © Thomas Samson - AFP

10 - Le message de Rose McGowan à Harvey Weinstein 

Rose McGowan, l'une des premières actrices à avoir osé témoigner contre l'ex-magnat d'Hollywood, a posté sur Twitter un message à l'occasion de son anniversaire, le 19 mars.

"Bon anniversaire, Harvey Weinstein. Je t'avais dit qu'on viendrait", grince-t-elle. "Je t'ai dit il y a 20 ans que si j'apprenais que tu as fait ça à une autre fille ou femme, on viendrait pour toi. Que je viendrais pour toi. P***** de bon anniversaire de la part de nous toutes. Nous gagnons".

Rose McGowan à Los Angeles en 2017 -
Rose McGowan à Los Angeles en 2017 - © Matt Winkelmeyer - Getty Images North America - AFP
N.B. et B.P.