BFMTV
People

Les 10 infos people qu'il ne fallait pas rater cette semaine

-

- - AFP - Warner Bros - AFP - AFP - Montage BFMTV.com

De bébé George à Harrison Ford, en passant par Black M, les personnalités n'ont pas manqué d'alimenter l'actualité. Petit récap' de ce qu'il faut retenir de cette semaine passée sur la planète people.

1. Black M a répondu en chanson à Marion Maréchal-Le Pen

"Je suis Français, Ils ne veulent pas que Marianne soit ma fiancée, peut-être parce que je suis trop foncé." Black M est de retour avec un nouveau single, dévoilé le week-end dernier, et intitulé Je suis chez moi.

Le titre est une réponse à la polémique du concert annulé de Verdun, où le chanteur devait se produire à l'occasion des commémorations officielles de la Première guerre mondiale. Une venue qui déplaisait fortement du côté de l'extrême droite, et notamment du Front national. Marion Maréchal-Le Pen y est directement citée.

Black M aux Victoires de la musique
Black M aux Victoires de la musique © Capture d'écran - France 2

2. Harrison Ford aurait pu mourir

Harrison Ford aurait pu être tué dans un accident sur le tournage du dernier Star Wars en 2014, a estimé le parquet au cours d'une audience dans un tribunal britannique devant lequel la société Foodles Production a reconnu des failles dans la sécurité.

-
- © Disney

3. Céline Dion s'est fait un nouvel ami au Gabon

Le jeune Gabonais qui enflamme la toile depuis une semaine avec sa reprise d'un succès de Céline Dion s'est dit mercredi "ému" et "surpris" par son idole québécoise qui a salué son "talent" et partagé sa vidéo sur les réseaux sociaux.

Céline Dion, le 22 mai 2016 à Las Vegas.
Céline Dion, le 22 mai 2016 à Las Vegas. © Kevin Winter - Getty Images - AFP

4. Le petit George a fait polémique

Les défenseurs des animaux se sont indignés de ce que, sur la photo dévoilée par Kensington, le fils de Kate et William donne de la glace à son chien. Il ne faut "jamais donner de la glace à un chien. Au pire, il mourra, au mieux, il aura la diarrhée".

Le petit George et son chien
Le petit George et son chien © Buckingham Palace

5. Le Comic Con a refermé ses portes

Comme chaque année, les studios ont réservé un paquet de nouvelles bandes-annonces et d'informations au public du Comic-Con de San Diego. On a ainsi découvert de nouvelles ou premières images de Valérian, Wonder Woman, Docteur Strange ou encore la suite du Blair Witch Project.

Gal Gadot dans Wonder Woman.
Gal Gadot dans Wonder Woman. © Warner Bros.

6. Trainspotting 2 s'est dévoilé

20 ans après Trainspotting, Spud, Renton, Sick Boy et Begbie sont de retour dans une suite signée Danny Boyle. Le premier teaser, qui vient d'être dévoilé par Sony Pictures, ne manque pas de jouer à fond la carte de la nostalgie: sur fond de Lust For Life d'Iggy Pop, morceau culte du premier volet, les quatre compères apparaissent, statiques, sur le quai d'une gare.

7. Beyoncé a dîné chez Jean Imbert

La timeline de Jean Imbert est peuplé de people. Beyoncé et Jay Z, de passage à Paris pour cause de concert à Bercy, en ont ainsi profité pour goûter de nouveau à la cuisine de l'ex-gagnant de Top Chef, dans son restaurant L'Acajou.

Jay Z, Beyoncé et Jean Imbert dans son restaurant L'Acajou, à Paris.
Jay Z, Beyoncé et Jean Imbert dans son restaurant L'Acajou, à Paris. © Instagram - Jean Imbert

8. Dr Dre a été menotté

Le rappeur et producteur américain Dr. Dre, connu pour ses textes dénonçant les violences policières envers les Noirs, a été menotté par la police lundi à Los Angeles à la suite suite d'une dispute près de son domicile, ont affirmé les autorités.

Dr Dre (à droite) et Wil.I.Am.
Dr Dre (à droite) et Wil.I.Am. © Ethan Miller - AFP

9. Rihanna n'aime pas les chasseurs de Pokémons

En plein concert à Lille, Rihanna a lancé à son public qu'elle ne souhaitait voir personne envoyer des textos à son ou sa petit(e) ami(e) et encore moins "chasser des Pokémon".

-
- © AFP

10. Maïtena Biraben a été licenciée de Canal+ pour faute grave

Maïtena Biraben aurait été licenciée pour faute grave à l'issue de la saison du Grand Journal. L'animatrice n'a donc pas touché ses indemnités de départ - alors qu'elle avait signé un contrat particulièrement avantageux - et compte attaquer Canal Plus aux prud'hommes.

Maïtena Biraben.
Maïtena Biraben. © Kenzo Tribouillard - AFP
M. R.