BFMTV
People

Lea Michele rend hommage à Cory Monteith, deux ans après sa disparition

Lea Michele à San Diego à l'occasion du Comic-Con 2015

Lea Michele à San Diego à l'occasion du Comic-Con 2015 - AFP

Deux ans après la mort de son petit ami Cory Monteith, l'actrice Lea Michele a décidé de lui rendre hommage sur les réseaux sociaux.

C’était il y a deux ans, le 13 juillet 2013. Une des stars de Glee, l’acteur Cory Monteith, perd la vie dans sa chambre d’hôtel à Vancouver au Canada, victime d’une overdose de médicaments, d’alcool et d’héroïne. Sa petite amie de l’époque Lea Michele, elle aussi actrice dans la série musicale, est inconsolable.

Depuis, la starlette a refait sa vie avec Matthew Paetz, rencontré sur le tournage du clip On My Way. Mais hors de question d’oublier celui qui était à la fois son compagnon à l’écran (dans le rôle de Finn Hudson) et dans la vie.

"Aujourd'hui, on se souvient des rires et de la joie que tu as apporté chaque jour dans nos vies. On t'aime et on pense toujours à toi", a-t-elle écrit lundi 13 juillet sur Twitter. Un message accompagné d’une photo de Cory au volant d’une voiture, en contre-jour. De leur côté, les fans ont lancé le hashtag #2YearsWithoutCory ("Deux ans sans Cory").

Un premier amour inoubliable

Ce n’est pas la première fois que Lea Michele honore le souvenir de son ex-compagnon. En 2013, elle lui dédie son Teen Choice Award de meilleure actrice dans une comédie tandis que sur son album Louder sorti en 2014, les titres You’re Mine et If You Say So racontent leur histoire d'amour.

Nawal Bonnefoy
https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV